beh oui sidnam ,c'est aussi ce que je voulais dire, dire que machin ou machin est un crevard ou un trou du cul ça peut être dangereux pour la santé, bon les modos ils font quoi, c'est vrai qu'il est bien ce topic en plus
Vue imprimable
beh oui sidnam ,c'est aussi ce que je voulais dire, dire que machin ou machin est un crevard ou un trou du cul ça peut être dangereux pour la santé, bon les modos ils font quoi, c'est vrai qu'il est bien ce topic en plus
Que fais tu sur ce post ?
Des milliers de bouzes en migration dans le Sud-Ouest..
Un holocaustique cynégétique sous mon marronnier... Ca piaille dans tous les sens !! Rrrahhhhhhhhhh !! Rachèvvvvesss à coups d'bottesssss !!!:C:cri:
lol, je le lit souvent ce post pourtant! well done pour les macs, faut z'atomiseerrr!!!!!!!
De retour de 2 ptites nuits au PP.
Vu du gibier sur les 2 nuits, même si peu de tirs:(
Entendu des oies cette nuit, je crois qu'elles ont fait le bonheur de quelques chanceux :C
ha mince pas vu moi les oies :( rudy tu viens de me faire mal au coeur ^^
Moi non plus pas vu, juste entendu , puis quelques minutes après, énorme rafale sur une hutte proche du plateau... et après, une rieuse perdue qui chantait en tournant près des flaques...
Confirmé le matin sur le parking...
il a du avoir des heureux alors ^^ j aurait bien voulu les entendres les rieuse ^^
j ai vu le garcon samedi qui a ete blesse a la hutte il va bien
slt ruddy oui elle on passer au dessus de nous vers 22h 15 a peu pres a 15m de haut j en ai compter 8 et apres les meilleur attelé les on fai descendre contant pour heu :))
[QUOTE=grincheux62;1563762]j ai vu le garcon samedi qui a ete blesse a la hutte il va bien[/QUOTE]
ben c'est bien là le principal...tant mieux pour lui!!;)
bonne idées gros merci pour le site ^^ :D
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="align: left"][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 22 au 23:[/B]
[B]Vent de nord-est à est (brouillard)[/B]
[B]Passes pierres 30 poses[/B]
[B]Siffleurs, pilets, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 10 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, rieuse, foulque[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Et bien!!!ca a bien changé ici............avant on parlait de chasse et de canard,dommage pour les passionnés.Beaucoup de pseudos ont disparu de la circulation pour ces raisons là!!!
Salut ruddy,apparemment t'es le seul qui est resté,bon courage à toi
J espère que les passionnés referont surface
Des rieuses depuis 2 nuits,ca sent bon tout ca...........ce soir c'est tardinghen!!