Salut gg!
tu as pris une nuit cette année alors? tu vas encore au hutteau?
Vue imprimable
Salut gg!
tu as pris une nuit cette année alors? tu vas encore au hutteau?
Salut jmax,non ce soir je suis invité............mais le hutteau est toujours d'actualité.J'ai passé une nuit courant septembre mais RAS,je pense y aller la nuit de jeudi a vendredi
ok; grosse merde à toi pour ce soir!
si le brouillard ne s'en même pas ça peut etre très bon!
le meme aussi ce soir ca sera tardinghen tu vas ou gg ?
j'espère qu'il pas va pas à coté de toi ;)
Tiens Galinou, j'ai entendu une de tes CC avec Razounet :C, lui ai dit de te le dire, mais si possible, mets m'en une de coté l'an prochain ;)
++
Ce soir c'est la nuit du siècle! :C
[QUOTE=galinou;1563989]le meme aussi ce soir ca sera tardinghen tu vas ou gg ?[/QUOTE]
pincha se fait vieux....:cri:
Je sais pas le nom de la hutte mais les guignettes sont face au cap gris nez et ca doit etre la 3e ou 4 e en partant du gris nez vers le blanc nez
Pas de soucis JMAX , je vais voir si il en reste pas sinon pour l année prochaine tu me le rappelleras ...
yep gallinou, en recause!
petit tour en plaine est la surprise une jolie femelle de colvert holandaise a 30 mètre :D et pan ^^ jolie sa bouge beaucoup même dans les plaine ;)
[QUOTE=anthony62100;1564097]petit tour en plaine est la surprise une jolie femelle de colvert holandaise a 30 mètre :D et pan ^^ jolie sa bouge beaucoup même dans les plaine ;)[/QUOTE]
Blonde aux yeux bleus ?? :C
hello les PASSIONNES ;)
ca commence a avoir la gigotte c bon ca pour demain mais j pense plus pour fin de semaine
et ruddy j crois que cette fois ci le jeudi sera pas pourri :)) et j y serai pas :cri:
tkt axelou tu en auras demain je penses et meme des gros canards tout gris:)):)):C
bhouuuu c est tendu comme des pnards ichi :))
un petit peu de gibier quand meme alors ! avec le brouillard j aurais pas cru , surtout la 1ere riri:C