BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Ça y est obs!!! je viens d'achevé avec un peu de retard !!! :D
Vue imprimable
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Ça y est obs!!! je viens d'achevé avec un peu de retard !!! :D
hooo beaucoups plus tot, dans les années 85 je pense....lol....enfin dans ces eaux la....lol
si tu reviens dans l'orne JEJE2 ,fais moi signes ;), surtout si tu ne connais pas les gabions du coin
OBS14 t'as eu mon message......
pas de problemes, j'y reviens regulierement........
GUI 78, je l'ai consulté ce matin, on peut remettre ca au WE suivant?5-6 janvier2007
mon pov obs14 :)) tu te fais taquiner :cri:
je reste au moins jusqu au mois de mars ca te donne le temps de venir voir tonton aby :D
non obs14 merci mais je serais reparti.......
gui78 penses tu revenir avant fin janvier?
quant à toi aby, crois tu que je vais m'emmerder à venir te voir dans le 50 hors periode de chasse, faut etre vraiment taré,t'as pas d'autre ami, t'as peur que personne viennes te voir :cri: :)) hoooooooo pauvre aby, loin de ses racines, sans ses suschis, perdu dans la manche comme manchot loin de sa banquise :cri:
mais quelle mechancete ce obs toujours pret a se moquer. :cri: :P :cri:
je parlais pas de la manche mais de manille vieille brute, charogne, crevure, sac a boudin
perlinpinpin :))
ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cri:
obs il est mechant avec moi :cri: :cri: :cri: :cri:
et puis tu te contredis.............l annee derniere t es venu en mars :/ :))
depuis les canards sont passés sous les nuages :))
des nouvelle toute fraiche de la touque pose une bourg vingeon a 22h30et 00h35pose une autre canne vingeon sa bougotte putain fai chiez je suis chez moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
rien ne t'empeche d'y aller quand on veut on peut :D