dites moi les gars vous etes de quel coin?
moi de l'est du dept donc au niveau du 49 vers varades
vous je suppose vers la briere?
merci de vos reponses hormi le dtc
max49
Vue imprimable
dites moi les gars vous etes de quel coin?
moi de l'est du dept donc au niveau du 49 vers varades
vous je suppose vers la briere?
merci de vos reponses hormi le dtc
max49
Salut Max,
perso je viens d'emménager en côte d'Or, 7 km au Nord de Dijon.
Je chasse les BP dans le 08.
Pour Dijon, fini les BP, bonjours les bécasses...
dommage moi pourrai pas
Tu pourras pas quoi?
salut max ,moi je suis de LA ,mais pas de la briere ,oh que non !!!!!!!
salut becasse ,comment vas tu? j'ai une photo de l'ULM avec ses oies mais prise de trop loin on voit très mal à +
desolé falcor pas vu que tu chassait toujours le canard car moi je ne pourrai pas ne plus le faire
et toi pistache ca veut dire quoi" pas de la briere oh que non"!!!!!
en ce qui me concerne je connais un peu le marais de Mazerolles
a+
max
salut max , c'est la mentalité brièronne que je n'apprécie pas ,la brière ,anne de bretagne,leur en a fait cadeau,il n'aime guère les intrus
Max,
je ferai l'ouverture au canard le 26, et ensuite j'irai une fois par mois. Un peu maigre, mais bon... En contrepartie, en Bourgogne, j'ai trouvé des territoires vraiment pas chers où on peut chasser la bécasse seul, en espèrant que l'hiver ne soit pas trop précoce cette année sur la région... :/
Salut les gars,j'espère que tout le monde va bien !
Pour max, je suis du sud loire 44, je chasse dans le marais breton et un peu à grandlieu, mais je suis jamais allé en brière !
Pour Pistache, félicitations, pour la photo, j'en connais un qui sera content de la voir :)) !!!
Pour Falcor, Ma grand mère, manon des sources :cri: !!!!! c'est surtout que j'aime bien écouter les anciens parler d'avant........ ;) !!
Pour Bécasse, j'espère que t'a bien dormi cette nuit, laisses en descendre un peu ;) :cri: :)) ;) !!!
De mon côté été au marais tout le WE pratiquement, vu du cvs, un peu de sh !! En eau ça devrait le faire surtout si il mouille aujourd'hui et demain !
Seb
Salut vous tous,
Faut qu'on essaye de prendre des photos de notre saison pour faire vivre ce post, je vais emprunter le numérique à mon neveu pour l'ouverture ! en espèrant que mon chien puisse me rapporter quelque chose....................
seb
salut les gars, ca y est de retour
bon un ptit séjour là haut, vu quelques coincs, et surtout le pirate de la baie DG :)) .
ah ces picards des vrais moulins à paroles :)) . dommage j'avais oublié le numérique à la maison sinon j'aurais immortalisé cet instant :))
j'espere que tout le monde est en forme.
pistache, alors pour quand ces photos ?
pistache,
j'avais pas regardé les mails : bien recu les photos :C
Salut bécasse bien rentré ?
sinon ils sont en pleine forme j'y suis retourné hier les voir ;) :C !
merci encore
seb
ouais bien rentré,
tant mieux si ils se portent bien ;)
et encore merci pour l'accueil et le carburant :))
salut à tous ,alors becassec'est fini les vacances ,allez au boulot il faut bien que quelqu'un paie ma retraite :)) pour les photos elles sont prises de trop loin ,pourtant j'ai fait signe au gars de s'arrêter 'mais rien :))