coucou le chat,
bien rentré, pas trop dur la nuit de boulot.
Vue imprimable
coucou le chat,
bien rentré, pas trop dur la nuit de boulot.
Pour ce soir ça risque d'être dur, car mon père vient avec moi !!!!
désolé je vous appel quand même !
par contre ce qu'on pourrait faire une autre fois c'est se partager et boire un coup ensuite !
par exemple 2 sur ton marais et 2 sur le mien comme ça il ferait qu'une voiture ?
je sais pas s'ils sont du même coin par contre !
seb !
Salut Crackos
Je t'envoie un mail Dit moi si tu le reçois
bien reçu, je te répond
vous y allez à quelle heure ?
moi que pour la passée vers 20h30 pas avant je pense
vetch arrive dans1/2 heures donc je pense que l'on va y aller vers 18 heures 15 sur place, tu veux venir
vous me tiendrez au courant sur se que vous avez vu
j'ai mon père avec moi ce soir donc pas facile !
une prochaine fois comme je disais on se fera ton marais contre le mien :cri: :))
j'espère que mes mails vous ont pas trop distrait :cri:
Je suis partant, si le grand Vetch veux bien y retournée ont feraient qu'une voiture.
Mais peut etre sera t-il deçus et ne voudra plus quitter son marais et
sa baie de l'aiguillon :D
dac arno je verrai ça avec pierrot ce serait cool moi jusqu'à trois sur le marais ça le fait !
si vous aimez les souchets :cri: :))
allez je me rentre un gros merde à vous tous ;)
Alors les gars,cette soirée s'est bien déroulé.
Vetch, avais -tu enmené ton sac de pouasse où ton trèfle à quatre feuilles. :) :) :)
J'espère sincèrement que s'était le trèfle.
Et toi SG44, de ton coté sa à donné quoi ?
salut tout le monde ;)
une 1h05 de route pour rentrer autant dire que les mouches n'ont pas eut le temps de chier sur les pistons :))
la passée d'hier soir était sympathique. Aussi j'ai fait la découverte d'un crackos qui est un gars a découvrir
et dommage pour ces 5 quenets qui nous passent au dessus a 25 mètres se sont les seul que l'on peut tirer et que l'on laisse partir pensant qu'ils retourneraient pour venir se poser :T
nono leur marais est vraiment bien :C
(mais le notre est mieux quand même) :fou: :cri: :)) hié rigole hié rigole :) :)) :)) :cri:
Se qui m'a le plus surpris se sont tous les appelants que l'on entend partout.
T'as intéret à avoir du chant et du bon sinon t'es mort :cri: :cri: :cri:
Alors que pour moi, même si se n'est pasun grand marais et qu'il n'est pas ré****r comme le votre un peu de chant suffit