-
sa voiture serait donc plus dangeureuse que lui meme??? :/
tu l as eu ce matin? il a du faire un carton si ce que tu dis se vérifie. :cri:
au fait peux tu me refiler son num en passant, et le tiens par la meme occasion. je suis allé en baie mardi, et mon portable à bu la tasse. il semblerait que les portables n aiment pas l eau... :T :cri: :cri:
-
il a du prendre la tasse lui aussi, je n'ai pas encore de news ce matin :))
Je t'envoie nos num par mail ;)
-
that's walk... ;)
non mais d apres ce que j ai pu comprendre il a plus trop de forfait... :cri:
pire qu une gamine de 15 ans. :)) :))
"oh j espere que chris va me rappeller. j ai plus de forfait. ma mere elle va trop gueuler..." :/
j en rajoute peut etre un peu... :cri: :cri:
-
ça y est j'ai des news.... nuit trés calme en Baie :T :T
-
je l avais pourtant prévenu. jamais il ne retrouvera les émotions qu il a vécu dimanche au gabion. ;) :D :D
quand tu as connu la joie de passer une nuit avec un normand, une fois qu il est parti tout est beaucoup plus fade... :cri: :D :D
-
on dit [B]hutte[/B] dans le grand nord ;) :)
-
au temps pour moi... ;)
mais tu nous parles de ce que tu ne connais pas j max: le grand nord... ;) :/
parle nous plutot de sujets dans lesquels tu es vachement callé: le petit nord... :cri: :cri: :))
-
oui doudou on dit hutte chez nous et pas gabion machin bidule :D :D
-
lolo, ton mail ne marche plus!!!!!!
envois moi un mail avec ta nouvelle adresse ;)
-
mon mail ne veut plus de plomb c'est pour ca qu"il marche pas
:D :D :D
-
nuit d'un ennui mortel mercredi!
mais, le matin, petite visite a notre ami pnard 80 et son cousin du morbihan.
moment sympa ou on se dit que la hutte virtuelle, quoi qu'on en dise, ca crée des[url] liens![/url]
lol.
serieux les gaziers, il va vraiment falloir faire un meeting digne de ce nom entre cacheux de baie et meme les occasionnels (hein doudou! ;) )
a part ca, sur noyelles, beau stationnement de vanneaux en pature.
pas mal de becassines vers le rail, et je pense pas mal de sarcelles dans les marais qui ont repris belle allure depuis les pluies torrentielles de la fin de semaine derniere!
chris, on a un gazon tout neuf sur le toit d'euch l'hutte, c'est du plus bel effet! :C et ta flaque a l'air de tenir du feu de dieu! :C :C :C wigeons, come on, ready steady go! :)) :))
a part ca, j'ai pu verifier que le doudou etait vraiment un killer et pas seulement de macbrin... ;) et il a la vista meme sur les poses sans recriage ;)
quant aux canes de baie dont je parlais doudou, c'etait pas les miennes mais celles qui etaient a peu pres a 300 metres sur notre droite... ;)
moi, j'avais sorti les canes de baie qui chantent 5 coups! :C :C :C
on entre dans les mois qui font rever! :C :C :C faut pas que ca passe trop vite et qu'on savoure ces instant magiques!
-
pour en revenir au doudou de rave no town, il s'est fait un look de jim morrison de la periode la woman, et a tout moment alors que nous roulions vers la baie dans la 4l sous une pluie torrentielle je m'attendais a ce qu'il me chante riders on the storm! :C :C :C
en vain!
dieu merci, il n'a pas d'overdose dans les chiottes du café des huttiersde saint valery en repartant
-
Dav, mon champion du monde du sifflet et DCD hier ..... :P :P Il repose en paix au pied de l'hortensia. :triste: :T :T
J'aurai une pensée pour lui à la première pose de wigeons ! :C :C :C quand la boule de 30 oignes s'abattera sur notre flaque je sifflerai un grand coup en sa mémoire... et tout repartira comme ils st venus :fou:
-
je compatis :T
et beau geste en perspective :cri:
bravo à toi , quel respect ! ;)
-
désolé pour toi mon chris ;)
si tu en cherches un bon pour le remplacer, demande à DG de te donner le nom du gars où j'avais été cherché un couple l'année dernière. si il lui reste des jeunes de la même souche, c'est que du bonheur ;) :C :C