-
ya surmeny encore un peu de gib sur le hable , mais certainement moin quand milieu de semainde fred , mais vas y dans le temps ont a eu des coup comme celui là ou on voyait pas trop de oigne au passage du froid et on les retrouvé en janvier avec le redoux. le gibier d eau c pas une science exacte??
-
tu avais raison y fallait y aller :vent tes fort ouest sud.ouest + pluie puis se calme 21h40 entendu des oignes au vol :/ puis se pose 3 sarcelles :C :C apres plus rien :cri: sinon enrendu tirer 4 coup
-
bien heureux pour toi , alors ca a l air calme su chu hable ou tout l monde est avec manman. faut que le redoux tienne et que les dates de fermetures bougent (dans le bon sens biensur) pour nos copines les zonzons.............................
-
nuit dernier din chu hable une misere je suis rester a veilier jusque 1heure g endendu 4 tir a la suite au moment de la mer et c tou pas vu lombre din canard juste vu un courli le soir :P
-
salut avez vous vu des oies sur le hablr ces derniers jours? ;)
-
Samedi une tiote pose de sarcelle, pas si mal car entendu trois coups de tubes.
Pas vu ni entendu d'oie, par contre beaucoup de monde en avait à l'attache.
-
ok je vous dit quoi si j'en voit cet nuit :D
-
faut attendre le milieu de semaine prochaine , retour du froid :C :C :C
-
-
SLT ché gars.Alors ya ti un peu de mieux?cet nuit le temps etait beaucoups plus clément que ces derniers jours.
-
yes ca a tiré un peu , y a eu du oigne , connais une hutte on hable qui fait 9 ey un pote au trou 14. . mais bon... le vent est de retour
-
alors quoi de neuf d un chu hable , y a des cocot qui remonte ou pas? moi j y vais demain soir avec un beau clair de lune j espère. j vous tien au courant , les zeuzon vont etre de sortie
-
si par hazard une nuit de vendredi a samedi se libere :C :C :C :C
-
vous avez entendu des oies cet nuit au hable?
-
j y suis allé la nuit d avant avec un beau clair de lune en première partie de nuit , on a vu a la pose 4 siffleur puis 3 puis 5 sarcelles puis 2 NI entendu 30 coup . apparemment cette nuit fu plus calme. par contre , pas entendu d oie , mais il en remonte un peu