merci beaucoup steph33 aussitot dit aussitot repondu super
Vue imprimable
merci beaucoup steph33 aussitot dit aussitot repondu super
:)) :)) :)) :))
toujours un girondin a gueter :D
allez je file bye bye ;)
quand le girondin voit du canard au sud de lui c'est déjà trop tard pour lui....lol
ca bouge un peu enfin, mais faut encore pouvoir y aller, grrr je suis bloqué a toulouse jusqu'à la fin de semaine, profitez en mais laissez en quand meme quelques un!
grosse nuit pour le collègue avec 38 canards de posés sur la nuit :C , on peut dire que ça bouge, surtout en début de nuit de 22 à 24h puis au matin de 5 à 8h , que des sh et des siff par paquet de 4/5..les dernières poses à glace au matin :fou: .ce soir ça devrait encore le faire surtout sur le gave car les mares commence a être entièrement gelées...baboun pour te situer sur les obs t'es OU sur le gave
salut phil 64 je me situe entre lescar et siros dans un bras mort du gave depuis 10 ans arrose au champagne une nuit calme
changement de régime pour nous cette nuit, 1 sh sauve la bretelle sur les coups de minuit, puis ras jusqu'au matin :/ c'est à rien n'y comprendre!!!!!
et toi phil64 tu es ou?
salut baboun, voit-on ta hutte depuis le pont qui enjambe le gave à lescar?
sur un lac juste devant celui d'uzein, près de l'aéroport
oui tu es deja passe? et toi tu es ou
j 'avais pas vu ta reponse desolé
je connais un peu le coin car j'ai souvent fait des passées avec un collègue sur une tonne un peu plus bas après le seuil, mais j'ai chassé plus de 15 ans sur le gave, à labastide, à arbus puis pour finir à lacq audéjos
:)) 11 sarcelle a la pose a 8h et c'est tout beaucoup de grive
et alors cette année bonne saison sur le gave?
c'est déjà très bien olivier :D