pour le poste a lagruére je vais deja demander a un amis qui habite pas loin et qui et le trésorié de la société de chasse de lagruere mais je lui demanderais en fin de saison comme sa je verais si quelqu'un y vas avant la fermeture
Vue imprimable
pour le poste a lagruére je vais deja demander a un amis qui habite pas loin et qui et le trésorié de la société de chasse de lagruere mais je lui demanderais en fin de saison comme sa je verais si quelqu'un y vas avant la fermeture
pas de probleme j'espere que la garonne ne monte pas trop
bon, beeloop, t'as trouvé internet au milieu de la jungle? :)) :)) :)) ca ce passe bien le boulot la bas? lolo moi je chasse qu'avec des colvert mais l'anné prochaine, hybride sarcelle a fond!!! et peut etre de temps a autre siffleurs, pilet moi je trouve que ça chante pas, enfin si c'est pas hybridé
le travail est durs plus de 40 ° et as 10 m de haut mais bon je vais pas me pleindre peut tu m'avoir un male pilet et un couple de sarcelles d'hiver ou un male sifleur
SE MATIN ENCORE rien j'ai un couple de pilet justement pour faire des hybrides avec colverts on ma dit que les cannes chante bien maintenent j'aimerais bien un couple de siffleur t'en fait pas beeloop la garonne est au au plus ba une belle merde :T
le pilet j'ai pas put te l'avoir, pour les hivers j'en ai, mais pour le couple l'année prochaine avec les petit sinon y'en a toujours qui en vende mais faut partir dans le bordelais
lolo, ton collegue face a l'ile il en pose en ce moment? car vu le nombre d'habitué qu'il a d'avant sa cabane, ca doit pas etre facile
en fait je crois qu'il y chasse meme plus on vois plus la cabane et je ne le connais pas pour ma part se matin encore une fois j'ais rien vus je peux te dire qu'il faut aimer sa sinon j'aurais abandonné mais bon je me motive deja pour l'an prochain en esperent trouver un bon poste a lagruére
on arrives jamais a se trouver ensemble sur le site :))
bon les gars du courage les canard sont la et moi je reviens dans une quinzaine on vas se faire un apperot ensemble
aaahh... un apéro ça c'est bien dit! par les temps qui courent, à garonne ya que ça a faire :)) :)) lolo, je suis allé a l'ile, ben... ils sont la tous les canards qu'on ne voit pas. je suis allé m'acheter des cartouches pour les alouettes pour ferrailler un peu, pour pas m'ennuyer :D
beeloop un apérot pas de probléme quand vous voulez moi s'est pastagas et vous? je vous recois avec plaisir au mas d'agenais quand vous voulez
napolon ta vus un peux tous s'est canard tu vas voir quand cette putain d'ile vas etre recouvertes vas bien faloir qu'ils bouges s'est con de canard
bon quand beeloop reviens je vous attend au mas pour un apérot et pour parler canard :)
amenez vos femmes et votre famille si vous avez ma femme pouras discuter car elle les canard sa la soule un peut :) ;)
desolé moi j'ai pas de femme en ce moment :)) :)) et oui je suis plus jeune donc la stabilité pas pour le moment, tu m'invite quand meme? :/ :)) ce soir rien vu, enfin, si, héron et ragondin!