bonjours les nouveaux sur le team authie 3 page a lire c'est plutot rare ;) bonne journée a+
Vue imprimable
bonjours les nouveaux sur le team authie 3 page a lire c'est plutot rare ;) bonne journée a+
voila de la concurence bobi :C :C :C vont te foutre une branlèe :)) :)) :)) :D
Il faut de la concurrence pour se remettre en question c’est qui fait le charme
de la baie et de la chasse a la hutte, et si ça arrive temps mieux, une fois eux une fois nous
bjour tiululu :D
C'est quel n° en baie?
Seras-tu à l'A.G samedi 13 ?
de toutes façons ;c'est moi le meilleur :cri: :D
en parlant de ça suis tout seul la nuit du lundi a mardi ;puis j'irais pas a chaque coup si y a un tiot jeune qui est a la ramasse ;n'a qu'a faire signe ;)
bonjour tout le monde :D vous aller ou a la hutte tout le monde
bonjour tout le monde vous aller OU a la hutte tout le monde
DTC :C
bonsoir la authiteam ;) ! ne parler pas de concurrence avec moi ... :cri: :cri: c est ma 1ere année en baie , donc le temps que je trouve l attache et mes reperes , on va dire que je serais pret pour decembre :)) :)) :)) :cri: :cri: !!! mais comme je disais plus bas , c est juste pour le plaisir de passer du temps avec le paternel , et l espoir d y faire tirer son 1er canard a la hutte :) , ça y changera des mac brun :cri: :)) , pis faut avouer que c est un tres jolie secteur :C :C
pour le boulanger je suis juste a coter de ch'ile,,est toi tu va ou? ca a bien marcher cette année pour toi?aller byeee
est toi bobi tu va ou?
attention nico :cri: !!!! tu vas te prendre une dOUble bordée :cri: :)) :)) :)) :))
ah bon pourquoi ca???
parce que >>> tu va ou ? DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: !!! charte hutte virtuelle :))
reglement interieur , decret 102.412 du code anal :)) :)) :)) :))
oh la la ca rigole pas avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)