-
non je pense ke le weekend ne va po etre comme prevu parce dja les vent ne seront EST ke dans la nuit de vendredi a samedi et ke ET APRES PLUS DE VENT
deuxiemement nous somme en premier kartier de lune sa ne vaut pas grand chose et sa repasse a l EST mardi en debut de journe
la semaine a ete calme dans lensemble juske la kelek coinc a traine par ci par la mardi fais 1 sarcelle et otour pareil came 1 2 ou 0 vraiment calme
-
je pense ke la pleine lune de septembre ne va po etre mal et les dernier kartier osi
-
de toute façon si on attend les bons vents on va pas souvent à la chasse.nous on peut sortir en baie que le week-end donc bon ou mauvais vent on part :)
-
salut mousse comme dit toujours capitaine150 si tu n'y vas pas tu c pas :)) :C . Parcompte pense o parc avec SE ;) :))
-
pas se week-end je bosse :))
-
moi aussi. Mais pensez s'y quand meme!!! ;) chasser sans appelants c allé o bordelle sans bite :))
-
vous pouvez pas les garder chez vous vos coincs dans un beau parc en herbe avec une mare bien propre !
je vois pas le but d'un parc en baie .....
a pars vous les faire tiré ! :cri:
-
t'as pas autre chose que des gros mots :/ salut
-
chui un peu dacord avec toi fx
kes ke c bon de sens ocupe de ces coink chez soi moi je passe entre 1 demi heure 1h dans mon parc par jour de lo propre tt les jour si je peux
-
moi j ai,plus a me tracassé , on ma tout piqué :cri: :T :G
-
-
j ai plus rien pour les mettres l année prochaine je verrai sa !
sa serra encore mieux qu avant ! enfin j espere :fou:
-
-
on peut dire sa comme sa :)) :)) :)) :))
-