J'ai fait l'acquisition de la trilogie sur naturabuy, au moins la polémique aura réussi à me faire acheter ce truc, j'ai visionné le 1 hier soir, c'est pas mal ;)
ce soir le 2 et demain le sujet de la polémique: le 3 :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
J'ai fait l'acquisition de la trilogie sur naturabuy, au moins la polémique aura réussi à me faire acheter ce truc, j'ai visionné le 1 hier soir, c'est pas mal ;)
ce soir le 2 et demain le sujet de la polémique: le 3 :)) :)) :)) :)) :))
je peux t'envoyer une copie gravée urika si tu veux. je te demanderai juste les frais de port. au prix qu'il la vende leur merde faut pas déconner... :cri:
enfin bon je te préviens, tu vas être déçu. moi je m'attendais à un bon vieux film gore, avec achève à bout portant, claquage au talon de botte :C , plumage et éviscérage sur place :C :C :G :G ...et ben non que dalle! les mecs ils regardent leurs canards avec des yeux de merlans fris comme si ils avaient salma hayek devant eux, et ils leur font juste des petites caresses... :/ :/ :G :G
écoeurant! :G :G vivement un documentaire sur la pédophilie... :C :C :C
marco35 Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 27/08/2003
hein qu'il est bien ce petit dvd !!!
[B]les grandes goules de hv vont etre calmé !!! [/B]felicitations au cameraman une fois de plus et prenez plaisir a le regarder !!!
Qui va être calmé avec ça? :)) :))
Tu as le droit d'avoir tes goûts petit bonhomme. Par contre traîter de grandes goules ceux qui trouvent ça carrément beauf et qui en plus prennent du temps à t'expliquer pourquoi, ne peut que les conforter dans leur avis... Allez, r'prend un p'tit jaune, et pis bonne soirée avec ton joli DVD... :))
Tout d'abord le gars préfère peut être une bière ! pis d'un autre coté si tu sors la chasse au lapin sous ce format les érections n'auront pas la même tenue .
[url]http://youtu.be/S0kxnAgmgX4[/url]
oui ce dvd est cool ,n en déplaise a certains ;)
il faudrait que sniper nous dise a combien il s en est vendu en sortie national ;)
je pense un bon nombre :D :D :D
alors si nous suivons la logique ....serions nous tous des assoiffés de sang???? :/
pffffffffffffff,des fois vaut mieux rien dire ;)
et pour phiphouné...
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie[/url]
tu sais ça ce soigne hein :D :D :D :D
Ca te rassure de faire partie de la masse coincoin17?
Nan, je demande ça parce que tu as l'air de dire que si ça se vend bien, c'est bien, et je trouve ça étrange.
tu sais guena le fait de l acheter ne fait pas de cette personne un viandard ;)
si tu écoutes bien les mecs sur le dvd ,savent respecter notre passion ;)
donc..... ;)
Ah, ben voilà. Je comprends mieux. A plus! :))
étrange pourqu oi guéna :triste:
Parceeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! ;) :)) :fou: (Comme l'ancienne pub Orangina).
guéna ?????
regardes le dvd avant de te borner a ton idée que je respecte ! !
ne voit pas tous les chasseurs comme des viandards , la preuve sur le dvd , il y en a qui respecte notre passion et le dvd le prouve bien !!
la bande annonce est ce qu'elle est mais le film aussi ! ;) :D
je viens de voir l'extrait. Il est vrai que pour un non chasseur, ca peut choquer surtout les 3 coups de l'automatique balancé sur une bande. Se poser la question de combien on etait blessé par les rafales..
sinon, ca donne vraiment envie que l'hiver arrive...
oui pilet ,mais faut bien se dire que tous les hivers ne se ressemblent pas ;)
super dvd