[QUOTE=sarcelle caro;1535824]ci c est le salon du migrateur normalement c est a abbeville[/QUOTE]
Et quelle date ?
Vue imprimable
[QUOTE=sarcelle caro;1535824]ci c est le salon du migrateur normalement c est a abbeville[/QUOTE]
Et quelle date ?
C'est bon pour la date... 14 et 15 Juillet à l'hippodrome d'Abbeville...
Pour la bourse c'est écrit de s'inscrire... Si on veut vendre des oiseaux ? Pas si on veut juste aller en acheter ?
[QUOTE=clemsliv;1536349]Et quelle date ?[/QUOTE]
14 15 juillet. Il as un post sur le salon.
1er oeuf de souchet aujourd'hui !!! :C
Miré les oeufs de col que j'ai mis en couveuse dimanche dernier... 11 sur 23 de bons... :cri:
salut petit peuple de la hutte je ne sais pas si l'hygrométrie ambiante et les température basses y sont pour quelques chose mais à ce jour soit le 8 mais je n'ai toujours aucun oeuf de sauvagines..... Je commence à être inquiet même si tout le monde semble coupler!
Et pour vous ça s'annonce comment?
mes premieres sarcelles sont nés hier au soir 5/6
1er oeuf de souchet , siffleur ca comence a pondre, 2 sarcelles sur le nid dont une avec 11 oeufs ,18 oeufs de siffleur en couveuse , jai bon espoir et vous remercie de vos conseils
[QUOTE=Anaspenelope;1536419]salut petit peuple de la hutte je ne sais pas si l'hygrométrie ambiante et les température basses y sont pour quelques chose mais à ce jour soit le 8 mais je n'ai toujours aucun oeuf de sauvagines..... Je commence à être inquiet même si tout le monde semble coupler!
Et pour vous ça s'annonce comment?[/QUOTE]
De manière générale ça commence à pondre un peu partout depuis une ou deux semaines mais le départ est timide.
La semaine qui vient de passer s'intensifie. ça va sans doute arriver pour toi cette semaine!
Jodalton c'est bon alors croise les doigts ;)
[QUOTE=clemsliv;1536353]C'est bon pour la date... 14 et 15 Juillet à l'hippodrome d'Abbeville...
Pour la bourse c'est écrit de s'inscrire... Si on veut vendre des oiseaux ? Pas si on veut juste aller en acheter ?[/QUOTE]
Le salon se tiendra bien les 14 et 15 juillet.
Pour acheter, il n'y a pas besoin de s'inscrire.
L'entré pour le salon (5€) est la même que pour le salon.
[QUOTE=paul76;1536523]Le salon se tiendra bien les 14 et 15 juillet.
Pour acheter, il n'y a pas besoin de s'inscrire.
L'entré pour le salon (5€) est la même que pour le salon.[/QUOTE]
Que pour la foire aux appalants ... pardon
[QUOTE=paul76;1536524]Que pour la foire aux appalants ... pardon[/QUOTE]
D'ak merci ;)
Moi rien pour le moment en sh siffleur pilet hsh la misere!!!!
pour moi ca com a couvé et a pondre
5/7 court cri 2 pilet de née une autre couve. Sinon rien en sarcelle et en siffleur.
[QUOTE=Anaspenelope;1536419]salut petit peuple de la hutte je ne sais pas si l'hygrométrie ambiante et les température basses y sont pour quelques chose mais à ce jour soit le 8 mais je n'ai toujours aucun oeuf de sauvagines..... Je commence à être inquiet même si tout le monde semble coupler!
Et pour vous ça s'annonce comment?[/QUOTE]
je vis la même situation que toi cette année!
la misère en sauvage , mais depuis le retour du beau temps les choses devraient s'accélérer...enfin je l'espère car déjà pour les cv une petite vingtaine de naissance seulement mais bon y en a assez!
les premiers de sh avant la pluie étaient clairs....
on verra pour cette fin de mois si les pil, sou, chip et sh veulent bien s'y mettre...