ok je pensée que sa commencer plus tot vue que ces la premiere année quon en a pour nous aussi 5 nids de sarcelle , 1 nid de pilet et siffleur commence a pondre
Vue imprimable
ok je pensée que sa commencer plus tot vue que ces la premiere année quon en a pour nous aussi 5 nids de sarcelle , 1 nid de pilet et siffleur commence a pondre
Pour l'instant bonne repro en siffleur, chipeau, pilet et souchet. Par contre je n'ai toujours pas un oeufs de sh, je n'y comprend rien!
Dites moi.. Au Max combien de jour de couve pour une canne sarcelle?
Car la mienne sa fait 23j et ras.. Ça risque d'être clair mais bon.. Un peu d'espoir quand meme :/
si c'est une pure , c'est 21/22 jours maxi.
attends encore 1 OU 2 jours pour assurer et après tu les mires pour voir s'ils sont clairs.
siffleurs: 1 cane couve 9 (mirés bons:C), 1 autre a le gros cul et les autres: ras.
sarcelles:ça couve et ça pond. plus calme que l'an dernier.
chipeaux: 1 cane pond 6 oeufs et a encore le gros cul (normal) et les autres : ras.
pilet: ras pour le moment
bavettes: ça pond
Les 1ere hyb sh sont arriver 8/9 !les sifleurs sont partis (1couve + 8pondent:C ) hyb sh pondent et couvent par contre les pures ras ! Cv et mignon déjà pas mal de jeune mais plus de la moitié de males:cri:
[QUOTE=tonnayre;1617052]si c'est une pure , c'est 21/22 jours maxi.
attends encore 1 OU 2 jours pour assurer et après tu les mires pour voir s'ils sont clairs.[/QUOTE]
Oui c'est une pure et c'est ce que je vais faire!
miré 45 oeuf de oigne 42 bon c bien partie pour le moment
[QUOTE=plumar62;1617074]miré 45 oeuf de oigne 42 bon c bien partie pour le moment[/QUOTE]
c'est le moins que l'on puisse dire:))
C claire
[QUOTE=aymeric.59;1617056]Les 1ere hyb sh sont arriver 8/9 !les sifleurs sont partis (1couve + 8pondent:C ) hyb sh pondent et couvent par contre les pures ras ! Cv et mignon déjà pas mal de jeune mais plus de la moitié de males:cri:[/QUOTE]
idem en colvert beaucoup de mal:triste: met la deuxième ponte et repartis à voir d'ici quelques temps...en hybride sauvagine plus de femelle pour le moment...à voir sur les prochaines naissances de pur...plongeurs c'est calme...par contre très peu de perte pour le moment (je touche du bois) comparé au deux dernières années...je c'est pas chez vous...
Bilan pour le moment : 16 chanteuses, 11 demi cri et 7 court cri.
Sauvages : hyb sarcelle couve sur 10. Siffleur et pilet : ras pour le moment
Pour naissance aujourd'hui de 7/8 chanteuse sous la mère pas trop mal
Je vais bientôt avoir des naissances pillent et hyb sarcelle est je voulait savoir si je peut mettre les deux couver ensemble sachant que je les laisse les cannes avec . Je manque de place
ça m'arrive de mettre plusieurs espèces dans la même éleveuse, pas de soucis;), mais jamais avec la mère. si tu les laisses ensemble dehors avec les canes, là je sais pas, je retire toujours les canetons. d'autres avis???