Et pour les clochettes, faut pas attendre le 1er mai en principe ? :)
Vue imprimable
Et pour les clochettes, faut pas attendre le 1er mai en principe ? :)
J ai eu une fouine l an dernier elle a saignées 5 canes sur nids(sifleur sarcelle souchets. J ai remis un rang de cloture a 5cm du sol. Jamais revenu!!! Sinon elle avais pris les oeufs feconder. Les canne avais 4 cros derrier la tete.
Ben cloture sur secteur, j avais un rang a 10cm du sol et un en haut du grillage. Mais une fouine a reussi a rentre. Donc remis un rang 1 metre avant mon grillage a 5 cm du sol. Plus rien ne peut s aprocher maintenant.
[QUOTE=charlieaurel;1670056]Ok merci j'hesitais a mettre du produit a lnterieur des plaies,ais ce sera fait ! Pour le parc il est consolidé, ya des pieges, ainsi que fil avec clochette qui donne ds ma chambre...[/QUOTE]
Salut petit parc super grillage et filet avec tout le monde qui rentre le soir c est plus cher mais au moins je dors sur mes deux oreilles. :)):)):))
ayé ma cane siffleur couve , trop content pour ma premiere repro
:)
Opération sexage aujourd'hui
18 femelles cols dont 14 hyb pil et 3 sourcils jaune fab
En cendré 2 de chaque.
Je voulais pas mieux. Total sexe en cols 35
tu les sexe comment les col allouette
Pour moi début de ponte des chipeaux et par contre mirage de petites hybrides sur 20 oeufs un de bon :triste:
les cols et autres c'est pareil faut mettre la main au pochon... plus serieusement regarde les posts la dessus et tu vas trouver des videos ou des croquis sinon you tube je crois.
il y a des kikis blancs et noir et si y en a pas ben c'est une femelle
ok merci , a partir de quel age on peut sexer
[quote=vincent33;1670087]ok merci , a partir de quel age on peut sexer[/quote]
a la naissance mais il vaut mieux a dix jours jours , c est plus serieux car il faut appuyer (un peu hein )
ok je vais attendre alors ils ont que trois jour
En général je les sexe à partir du moment ou tu peux les baguer comme ça bague a gauche pour les mâles et à droite pour les femelles. Comme ça tu sais ce que tu as et tu peux les repérer.
[QUOTE=couacpc;1670060]Tu peux m'expliquer, stp ???
Moi j'ai fait un petit enclos tout en grillage, toit compris et les 2 mâles qui servent de test (je n'ai repris que cela pour l'instant : la vermine m'a tué 6 SH, 2 Chipeaux et 6 CV cet hiver) viennent y dormir le soir (petit dressage et ils y viennent seuls maintenant :fou:, c'est plus pratique)[/QUOTE]
Ha oui c'est vrai. d'ailleurs tu as reçu des encouragements que tu as snobés. Alors maintenant... :/:
[QUOTE=siffleur 17240;1670092]En général je les sexe à partir du moment ou tu peux les baguer comme ça bague a gauche pour les mâles et à droite pour les femelles. Comme ça tu sais ce que tu as et tu peux les repérer.[/QUOTE]
je vais y pensé