chez moi sarcelle hybride pondent et certaines couvent siffleurs premier œuf aujourd'hui pour ma part sa demarre pas mal en sarcelle
Vue imprimable
chez moi sarcelle hybride pondent et certaines couvent siffleurs premier œuf aujourd'hui pour ma part sa demarre pas mal en sarcelle
[QUOTE=vincent 50;1694865]J'ai mis des œufs de col en couveuse après les avoir laissé 24 jours dans le bidon ou la cane avait pondue (Cette coquine a préférer aller couver avec sa sœur). Et a ma grande surprise, j'en ai 11 de pris sur 12. je n'y croyais pas après un si grand laps de temps.[/QUOTE]
Je les ai a nouveau miré, il en reste 10 sur les 12 de départ. => affaire a suivre
1er oeuf de siffleur ce matin. cane pilet couve 10 oeufs
Mis 5 oeufs de CV sous poule naine, 7 oeufs de sarcelles et 2 oeufs de siffleur :)
[QUOTE=Mathis12-03;1696700]Mis 5 oeufs de CV sous poule naine, 7 oeufs de sarcelles et 2 oeufs de siffleur :)[/QUOTE]
Pour tes oeufs de sarcelle tu n'as pas peur des omelettes...
Jamais bon de mettre plusieurs espèce différente pour une poule comme ça...
4 eme oeuf de siffleur et 6 eme hyb chili 3 eme g
Oulah non sous la poule juste les 5 de CV et les autres je les laisse jusqu'à ce que les sauvage couvent ;)
Salut, Pilet couve 9 et 11, siffleur couve 9 et deux canne on 3 et 1, chipeau couve 12 et deux canne on 8 et 4, Sh pur couve 10 une autre a 4, hybride sh couve 12 et 9, souchet 2,2 et 6 et pour les cv j'ai 3 couve pas de nid pour les autres
Sarcelle ca marche fort pour toi !
Oui, sa va je ne me plain pas. :)
La bretagne a un climat ideal pour la repro
Je te le fait pas dire, ils gèle très peut et en plus on a u des super mois de mars et avril
Oui ca fait la difference. Du coup repro " precoce"
Vous savez suffit juste d.avoir des oiseaux au top dans des parc au top, avec des couple bien forme.
Un collègue est dans ce cas, en picardie, 3 couple de chipeau, dont un jeune, Ba 3 cane au nid. En Siffleur idem, et c'est des pure je précise, Ba sont jeune couple 10/10 prévu la semaine prochaine.