-
J'ai vu un vol de 60 oies se posé quand je chassé a Yves est c'etais super sympa j'en ferais pas non plus tou un plat mais c'est toujour sympa dans faire posé !!!! Sinon pas mal de cané sur les méchains la semaine derniere ;) vu des belle boulette de si et pi :C :C par contre depuis vendredi la mizere et de retour :T
-
Arrete tib , tu veux pas qu'on verse une petite larme :fou: :fou: Moi ma plus groose pause d'oie ne m'a quasiment rien fait d'extraordinaire car elle sont arrivée tout doux sans bruit et hop posées .......par contre mon plus beau refus de pose .....avec les mémere qui on fait plusieurs tour en trempant les pattes , en passant à 5 m des guignettes ...le vacarme, les appelants ...là crois moi tu peux pas rester zen ....;ça te transperce les boyaux :))
-
hello manu kan sé ktu é libre pour passer prendre té 2 petites mémères ???
-
ouai moi la seule fois que j'en ai posé (7 individus) je les ai vu se poser en silence, mise à part le bruit d'ailes, :/ et bien j'avais le palpitant :C et quand elles sont toutes reparties j'avais la haine :G :G :G
remarquez j'ai tiré comme un cochon :cri: :cri: :cri:
-
Maxou , ce serait le we ( de préférence le samedi matin fin de matinée ) et .......c'est quand tu veux , j'en ai marre de les voir !
Je serais chez moi samedi matin en train de bricoler le land :fou:
-
Cherche pas Manu je sais que ca ne me fera rien ces bombardiers! ;) J'aime pas ca et je trouve ca super laid! On m'avait parlé d'un reve de sauvaginier MDR! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Que d'alle ouais! :( :(
Ils étaient tous fous les potes quand ils l'ont vu et moi je pensais encore a mon couple de sarcelles renvolées! ;) Pour moi ce reve de sauvaginier ca serait un gros vol de 50 coincs qui s'appuiraient sur ma ptite mare, la je pense que j'aurais le palpitant pret a exploser! :C
-
Bon alors qui a ete controle Samedi soir? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Trop discrets ces agents! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ben les gars du dpm vous êt' tous en prson ou quoi???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Je t'avais vu dans les connectés! Je savais que t'allais repondre! :)) :))
Il a vu quelque chose cette nuit le ptit Mateo? :/
-
sais pas je vais lui envoyer un message mais je le saurais qu'a 21h quand il débauchera ;)
-
ok! ;) Bon il a pas du faire une grosse nuit il avait l'air fatigue au telephonne hier soir! :)) :)) :))
Je voulais y aller ce soir et puis je me suis demotivé d'un coup! Pourtant j'ai vu environ 500 vanneaux aujourd'hui a Bougneau en labourant! Un seul vol et ils etaient pas la hier! Bizzarre! Ca se truve cette nuit ca va etre le deballage de l'année! Vent d'ouest temperature douce vent de sud ouest! Que du bon! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Vent d'ouest ce soir sud ouest demain matin excuse! J'avais pas precise! :)) :)) :)) :)) :))
-
ouai vu le temps ça sera du coink de résèrve arrivés la semaine dérnière :C
-
ça y est réponse de mateo et [B]RAS :cri: :cri:
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est trop injuste! Decidement c'est une année sans! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))