zut clique sur samedi :G :G :T
Vue imprimable
zut clique sur samedi :G :G :T
et merde :T
j'espère pas qu'on aura de la pluie j'aime pas ça à la chasse :cri: :T
sinon vent de nord à priori
la pluie c'est chiant mais bon des fois t'as de belles voleesavec du sale temps à voir
sous la couette oui :D :cri: :))
[url]http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0176/index_c.html[/url]
a suivre ils changent tellement vite de prevision :/
oui on verra bien pas grave j'espère qu'on passera une belle matinée :C au minimum
bah oui si on la chance d'envoir un ou deux ce sera sympa
au fait si tu veux emmener ouest tu peux
je pense pas que je l'emmerai car je vais prendre ma c2 et la pauvre le coffre il rentrerai pas dedans
c'est toi qui vois ;)
faudra que je prennes mes waders ?
non cuissardes ca suffit
coucou les amis
salut la forme ?
salut le chat ;)
Zut j'ai déjà glisser :G :G
Content d'avoir fait la connaissance de l'épagneul français à SG.Je ne pensais pas qu'il était si grand et costeau J'aurai bien aimé le voir en pleine forme et à l'oeuvre dans le bocage
Se sera pour une prochaine fois
salut les gars en même tremps le chat je pense qu'il aurais fait de belle musse dans les buisson enfin un peu comme polka :))
Je le pense aussi
Ce chien ne serai pas des plus à l'aise dans nos buissons où déjà la mienne a bien souvent du mal
oh tu sais il s'est déclaré sur lapin et c'est son gibier favori, et il hésiterai pas à rentrer ;)
dailleurs c'est con qu'il n'y en a plus chez nous !
par contre hier soir à cause de son handicap il a pas été assez rapide pour chercher le canard du gars qui ma invité et on l'a perdu :triste: :triste:
c'est un des premiers que je perds avec lui :triste: :P
il voulait pas revenir il a cherché pendant au moins 15-20 minutes je comprends pas !
je me demandais cette nuit si à cause de cette saleté d'acier il aurait pas réussi à se renvoler :G et que j'aurai pas entendu car je le laissais faire et continuais la passé sans me méfier plus que ça, étant sur de son rappport
en même temps quand on vois la gueule des buisson sur les essarts c'est prescque impénétrable a part pour des ratiers et des épagneul de petit gabarit
pas impossible seb :/
car même si l'étang étais immense il l'aurait eu :/ !!!
au plus creux 50cm environ :/ !!
surtout qu'il a l'habitude
t'es par là SG ?
:D yesssssssssssssssssssssss
tu peux m'appeler quand tu veux je suis au bureau et pas de réunion
ca marche a tout de suite ;)
bien reçu le plan, c'est ok je vois bien et c'est tout simple
merci pour la photo :C :C
nickel, je te confirme l'heure ce soir ;)
salut à tous, toujours en bonne santé ou presque,je vous lis de temps en temps,mais je n'ai pas trop le temps ,chasseur à plein temps c'est la vie d'un retraité ,dommage pour vous cette année les passages sont rares ,je n'ai pas encore tiré une bécasse à+ les amis
salut pistache,
ca fait plaisir depuis le temps ;)
quoi de neuf ?
Salut pistache,
désolé pas te temps de rester devant le pc, content de te lire ;)
a bientôt
seb
ps:
a tout à l'heure olivier
ok seb
à + pistache
Salut les gars,
Maintenant que le calme est revenu en Bourgogne, coté bécasse, je me rends compte que l'année prochaine, il faut que je pose des congés pour sortir un peu plus.
Enfin j'ai fait 3 sorties à + de 5 levées, seul, c'est déjà pas si mal.
Demain j'y retourne, mais je fait faire des bordures où je ne suis pas encoré passé, peut-être qu'il y en a une qui s'est sédentarisée. Problème, en Bourdgogne il gèle un peu, c'est le seul endroit en ce moment. Je ne vois pas pourquoi elle resterait... :/
salut falcor,
moi il faudrait plutot que je me rachète des yeux : encore loupé une hier !! :/
depuis un moment j'en trouve à chaque sortie mais pas en grand nombre : entre une et trois maxi. mais bon tant que le chien en trouve et en arrete, maintenant va falloir que je remette le bout en face !! :))
Salut olivier,
nous on en a levé deux hier, pas en taillis mais dans des haies bordant un ptit ruisseau !
sinon côté canard à priori toujours calme vers chez nous !
je vai y aller quand même cette semaine avec ce ptit temps ;)
seb
salut seb,
je t'envoie un mail ;)
dac :fou:
salut les gars ,je vois que vous trouvez un peu de bécasse ,moi je n'ai pas le temps d'y aller , je suis toujours en battue ,renards ,sangliers,on voit quelques bécasses mais pas le droit de les tirées ça mettrait les chiens en défaut,Pour le gibier d'eau 'et bien c'est fini ,ça me manque un peu ,mais c'est comme ça ce que je crains avec le manque de passage ,c'est que beaucoup de gars raccrochent ,déjà j'en connais pas mal de ne plus prendre leur carte de loire ,beaucoup sont dégoutés a +