BROUAGE pas mal ;)
putain des ceps ? va falloir que j'y aille moi :D
Vue imprimable
BROUAGE pas mal ;)
putain des ceps ? va falloir que j'y aille moi :D
T'en feras passer un bocal à Cyril :D :D
Avec les qqs dents qui me restent :cri: :cri: ,les cèpes,ça passe bien :)) :))
ouè mais moi il me les a justes fait voir :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
et il veut que j'amenes mon neuveu a la tonne par ce que lui il chasse plus que les ceps :cri: :cri: :cri:
Allez a+,ma chère et tendre m'appelle pour aller manger :D ma nourriture mixée :T :T
Mdr,trouve pas mon déambulateur :cri: :cri: :triste: :triste:
Je reviens dans 3 heures:le temps de parcourir les 10 m qui me séparent de la cuisine :cri: :cri:
:)) :)) :))
bonne appetis papi je pensais que tu mangais avec une paye :)) :))
bon app basson
:( ou la la :cri: :cri:
[B]bonne appètie je pensais que tu mageais avec une paille[/B]
mais non le papy a défaut de paille , il roule le bulletin de paye ça fait pareil :)) :)) :))
Bon les girondins, je vais sûrement déménager dans le sud Gironde, et donc je recherche des contacts sur Cazaux pour éventuellement m'y trouver une Tonne :D
Pourriez vous m'aider :)
non tu peux toujours courir :D
lolo alors qu'es qui t'arrive tu veux pas aider ton pote :))
si mais pas sur cazaux ;)
je connais persone sur cazaux :(
dommage les observations de la saison passée on étaient remis à zéros :cri: pas de contacte possible :/
petit tour a la passé vu une dizaine de paquet de colvert me passé a 50m trop loin :T et quelque sarcelle a l unité
le 6 pour tirer assez pres ok apres faut du 4
:D :D :D
slt squal ;) tu crois que le 6 en 28g ça sufit à
a suivre :G à 25 - 30 m :/
pour moi le 6 reste leger apres la gerbe est plus concentré je m en apercoit sur mes tire a 25-30 m je loupe tous devant a chaque fois et je suis en 4 mais je vais essayé du 6 sur les coinc en vol voire un peu la reaction
Information.
Nous avons besoin de sympathisants pour monter en bus le samedi 2 septembre dans l'Essonne. Départ à 2h00 du matin retour à 2h00 du matin dimanche.
Bus avec clim, vidéo, frigo etc . Nous regarderons des films de chasse d'amis du 33 et les viticulteurs girondins portent le liquide.
Dans l'Essonne les sangliers à la broche nous attendent et des divertissements cynégétiques.
Il faut des réponses urgentes, la mobilisation est importante et ce sera l'occasion de dialoguer et de passer un agréable samedi.
De plus, il faut parfois savoir répondre présent pour ceux qui se dépense sans compter pour défendre notre idéal de vie et notre passion.
Appeler ou Basson ou le délégué de Gironde : Eddie PUYJALON : 06.80.23.93.20.
Chic, des sangliers à la broche !
Et des romains? Beaucoup de romains ???
Non, pas toi, doudou, tu es tombé dedans quand tu étais petit.
IL N'EST PAS FRAIS, MON POISSON ????
hotter délicatement la plume, pour déguster la saveur de son corps... Les gaulois ont toujours appréciés le péché de chair :C
heureusement qu'il reste des gènes gaulois en Gironde, car le peuple des têtes baissées, des individualistes, des mous et autres extrémistes qui compose une majorité des français n'est pas le bon exemple pour toiser ceux qui on encore un peu de courage, de fierté, de civisme, de tolérance, de solidarité mais aussi de respect envers les autres.
désoler plume toi tu n'es pas invité à ce rassemblement :/ uniquement les chasseurs ;)
salut a tous desolé nini je ne peut pas venir boulot oblige
en plus ca tombe en plein dans les journnée chasse [B]1 et 2 septembre [/B]organisé par decathlon
bonsoir la gironde!! comment allez vous ?
lut mlle comment vas :D
salut tou le monde comment va la je sui en direct de mimizan en vacance,la je me sui connecter dans un bar!!!!!!!!!!!! :)) :)) :C :C :D
je sui parti faire un tour sur le lac de mimizan je n rien observer a par beaucoup de tonne!!!!!! :D
bon aller je vous laisse y a personne!!!
canardeur je t'appel d'ici ce week end pour voir pour la semaine prochaine!!!!!!!! ;) ;)
bon personne de cazaux tampis pour ma geule :triste:
Sinon premiere nuit agréable avec CV et ragassettes au menu
et squal les rotweil en 4 et 32gr sur CV à 30 mètres sa séche net ;)
allez ciao los amigos
salut a tous
cool steph temps mieux
bon je vien de faire le montant vu une centaine de courlieu
un mes passé pret braoum une bille d acier dans la tete et c mis a tourné tourné tourné sans tombé :/ mais aprés quelque coup remis dessus et loupé :( il me repasse bien et la nikel plouf :D le petit chien a etais me le chercher c cool :)
coucou les girondins comment allez vous ?
cette nuit sur la conche une sarcelle posé à 6h00 (Hiver ou été, vu le timbre de voix pê bien été) car loupée!!!
autrement trè très calme
jèrome c'est ton 1er de la saison non??
non pas vraiment :)) :))
on a fait une nuit sympa du 7 au 8 avec pintade on pose à partir de 4h 1SH, 1 SOU puis 2 raga, puis 2 SH
et le lendemain je pose 2 souchets le soir
le vendredi soir et le samedi soir juste 1 cv de posé
pas mal le début de saison!!!
ok pas mal c'est vrais
tu es là jusqu'a quand ?
salut tou le mondemment va!!!!
duck je t'ai envoyer un e mail
jusqu'à lundi
je vais à la tonne demain soir
pour tou le 33 je voudari echanger une sarcelle du chili contre male de pilet!!!
Salut les girondins; super temps aujourd'hui :T :T, alors je vais aller me promener du côté de la grande ville ... pour acheter du grillage galvanisé et quelques nouvelles cartouches :triste: :triste:
Avant je vais aller faire mon tour au lac ;)