si on nous fout la paix je demanderai a mes coincs de foutre un pet dans les mains des controleurs tout de meme! :G
Vue imprimable
si on nous fout la paix je demanderai a mes coincs de foutre un pet dans les mains des controleurs tout de meme! :G
normalement il devait commencer par ordre alpha. quelle est la premiére lettre du nom de ton proprio SVP?
gratis pour ceux qui sont tirés au sort , pour les autres il faudra débourser :G :G :G :G
le coton tige est l'avenir de la chasse au gibier d'eau.. :/ :/ :/
monsieur le Comte, vous aviez failli trebucher quand JLS vous avait alerté sur les becassines, la je pense que vous avez du tenter le retourné acrobatique dans votre cercueil.... :P :P :P
ca c'est bin vrai!!!!!!!!!!!!! :D
Le fond du cercueil est le dernier rampart contre le coton tige... :T
Le comte à rebours est en...
clanché !
Bande de mécréants ! :G Vous avez cru lire une insanité. :cri: Shame on you ! :triste:
amis del'baie chalut , petit rens svp ; les bagues pour sauvage pour aller a la hutte pédagogique sont elles toujours d'actualité , car j'y vais début janvier et je voudrais prendre les miens, merci d'avance les gars ;) ;)
Oui normalement les sauvages en baie doivent être équipés d'une bague d'attache BDS (jamais compris pourquoi mais c'est comme ça). A mon avis pour une nuit à la pédago on ne te fera pas d'histoire, demande quand même avant d'y aller ;) C'est 4 maxi autorisé.
eh , pnard 80, et pour les chasseurs , la même nuit , si contamination h5n1, ils sont vecteurs aussi , dc bagués aussi BDS :T :/ :)) :))
faites gaffe les touristes qui venez en baie de somme, si vous voyez arriver un mec avec un blouson de cuir noir , des chaines, un debardeur et un gros coton tige dans le slip, barrez vous vite fait sinon, le reveil risuqe d'etre douloureux! :cri: :cri: :cri: :cri:
parait kon trouve des nouvelles especes chassable en baie,,,,,,,des sarcelles _cul-blanc, des oignes cul_blanc, des pnards cul-blanc,,,,tinn,,,pensez a enleur enlever le coton tige, les gars la, et ne les laisser pas echaper,,,,les ornithos s 'affolent,,,,,
ok je sors,,, :/
arrivage de grosses bergeronettes! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Nuit calme en baie. Environ 10 coups de tubes en BdS Sud.
Nous nous sommes fait bouffer (les têtes) de nos deux meilleures chanteuses cette nuit à 2h00 (chien ?, renard ?,....). Tout s'est passé en 3à secondes le temps pour mon père de me réveiller parce que les cannes se déclaquer dans les boites à piquer à 1 m d'hauteur de suter dans les bottes de mettre de sortir de mettre un coup de lampe et de faire le tour de la mare....
Je fait donc appel à la solidarité des sauvaginiers de la baie auriez vous ou connaitriez vous deux chanteuses à vendre à un prix bien évidemment raisonnable et un apéro un mardi soir à la hutte....
Je vous remercie par avance car sans chant notre saison est terminée :triste: :triste: :triste:
je connais un gard ki a une exelente souche, jackson, envoies moi n mail et je tedonne c coordonnee, c ds la somme, aux environs de oisemont,,,,
grand calme cette nuit ds le marais de long,,,une vollee d oies signalees hier soir ,et tite anectocte, n de mes fornisseurs a eu la surprise de prelever un sifleur, a l arret de son chien, et ce, dans n champ de pdt, ça c passè a crouy-st-pierre, vallee de la somme, vala,,,a plus, au fait jackson? tu as eu le gars au fone?
Pas encore. J'ai eu qq réponses, j'ai donc tout communiqué à mon père qui attend une réponse d'un copain, si c'est pas possible pour ce copain, on téléphonera en fin de semaine ou ce WE. Vue le temps qu'il annonce pour le début de la semaine prochaine cela risque d'être maison donc on a qq jours pour trouver. Même si je pense que cela va être difficile de trouver. :triste: :triste: :triste:
heu,,,, pkoi attendre ce wk pour foner? enfin moi je dis ça je dis rien,,, :/
j imagine la reponse du gars , heuu mirde , g vendu les dernierezs hier, et le pov jackson :cri: , lol, au pire tu me dis koi , g un pote ki a aussi une exellente souche, mais commeg decrochè , je c pas sil en a encore cette annee, mais lui , il vend pas,,,,fait plaisir aux copains,,,,,tu me tiens au courant, j essayerai de negocier pour toi,,,amicalement,,,françoisdit bb_kanfoi ! lol
vivement ch'ez vin d'est;nord est pour animer un peut ce post :cri:
déprimés les picards ??? :/ :))
yo ren d'en ch'ol baie ;) eul misere :))
viens par ici, j'ai trouvé un spot à blérie (réservé aux picards ;) ) :))
"j'y vo dans tin coin"mais au mois d'aout :cri: a la peche en bateaux ;) sur la presqu'ile de quiberon
t'as rien compris :)) au mois d'aout à cause des touristes comme toi :)) ils veulent pas ouvrir la chasse au GE
ben,t'a qu'a aller en baie de somme :cri: :cri:
mais c'est ce que je fait :)) c'est la seule contrée ou les lois ne sont pas les mêmes :)) :)) .
et puis trois zob et une blérie ou une SH pour finir la série c'est le rêve de tout chasseur de GE non ?? :)) ;)
tu reviens quand?
je sais pas trop, pnard doit venir par ici début novembre, donc je pense que je remonterai pas avant mi nov voir début déc.
de toute facon ca sert à rien de remonter, le pirate DG et son acolyte rouquin m'empêche de dormir quand ils sont là :))
encore un beau zob pour moi la nuit derniere! :P
je remets ca demain soir en principe (j'ai posé mon lundi de longue daten donc, je vais y aller, masi je me demande vraiment pour quoi! :T :T :T .
enfin, je sors nicole demain (mon oie cendré de l'année).
ca mettra un peu d'ambiance dans la mare! :C
et rezob cette nuit! :C :C :C
vingt dieux, la prochaine fois que j'ai une pose, j'ouvre le champagne :P :P :P :P
encore une :cri: volée du soir, trés belle attaque 4 oignes(2 m;2 f attachés)completement énervé :C n'en vlo :C et 1 SH posé......................................................dans une flaque que j'ai en bordure de mare :G ,5 mn aprés re-attaque,2 pilets posé.................................avec la SH.............ouinnn,on ma jeté un sort :P ce n'est pas possible autrement avec ce qu'il m'arrive comme"connerie"cette saison :T :cri: rien vu de toute la nuit aprés.
il y a des patureux(pilets SH)mais pour les faires posé sur nos mares,"fo s'accroché" :))
pourvu que la mer ne force pas de trop demain(vu ce qu'il annonce :G )
Meme sur l'avant nous on arrive plus à bricoler depuis qques jours alors loi aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
daube time les gaziers, mais attention, des que le temps va virer un peu, ca risque d'etre dantesque.
heureux ceux qui y seront !
allo!!!!allo ches gars d'el baie vous vo etes involer avu ech'vent :P :P :P :P :P
ben moi, j'irais bien ce soir si je pouvais ......quelques choses me dit que :C
ou vas tu aurelien ?
Ben je n'y suis pas allé cette nuit ..... Terminé le travail tard hier soir et boulot tôt ce matin. Alors qq'un a des nouvelles de la baie pour cette nuit ????? Est ce que le calme après la tempête a amené qq coins ????? Savez-vous s'il y a eu des dégats avec le vent.... La mer a t elle forcée la nuit de lundi à mardi ???? Beaucoup de questions est ce qu'il y a un gazier qui a des informations ???
je peut te donner ces informations, la maree de 100 à remplit toutes les mares elle est montee au moins quatre points plus haut neanmoins pas de degats apparement toute les huttes sont à leurs places, cote gibier ca bricole à peine c a d pas grand chose le vent d'est n'est qu'un retour de perturbation
bcp de canards hier aprés midi sur les sables et herbus ..surement les oiseaux du parc qui sortent aprés la tempête....un bon signe pour les huttes du devant , maispas sur que les huttes du fond aient la chance de voir ces oiseaux la nuit !!!