J'ai appeler pour les hybrides de chipeaux tu veux dire? :/
Vue imprimable
J'ai appeler pour les hybrides de chipeaux tu veux dire? :/
J'ai pas eu le temps aujourd'hui! Combien t'en veux? :/
non pour le maille
ze ze ze numero..........................
je c tu bosse comme un fou!!! :) lol
Je vais voir ca tu m'inquiete la! :/
Ouais ca c'est pour le numéro d'eleveur.
Mais j'ai pas assez de piafs pour rentrer dans la classification Eleveur. :/
alors ta compri?
thibaut je te laisse
je reste pas pour une foi je vai me coucher
je me leve de bonneure demain
oui faudrait que je les appelle pour leur demander un numero d'eleveur mais normalement c'est pas eux qui le donnent le numero demandé par Bruxelles.
C'est l'ANCGE qui est chargée de donner ce numero de detenteur.
Il me semble je me trompe peut etre! :/
tien moi aucourant pour les .......... dans le week end
Ok devoir conjugal oblige! :))
Bon ben bonne nuit alors.
Demain j'aurais pas le temps de venir sur HV mais dimanche sans doute! ;)
A+ Seb! ;)
Ben je les prend c'est sur! ;)
c les seul qui peuve de guider
mais atend lundi je voi la personne que je t dis et il me dira exactement se qu il fo faire pour l avoire
c pas vraiment le devoire conjugual!!!! quoi ke !!!!
c que je vai a la chasse demain donc c pour sa que me couche aussitot
je me leve a 4h
moi nom plus demain je serrai pas sur HV mais dimanche oui
aller je te laisse et je te di a dimanche
bonne nuit
@+
Ok! ;)
Normalement faut commander a l'ANCGE et ensuite ils t'en attribuent un automatiquement. A verifier quand meme!
Merci
Bonne nuit. ;)
bonne nuit
a dimanche@+
:C :C :C :C
bonsoir patrick tu as essayer de m appeller tout l heure je suis rentré a la maison il y a 1 petit 1/4h , rien de grave j espere
bonsoir seb
bonsoir titoune ca va
Adiou les loups! ;)
bien je sort de table
Titoune :C
Je vais pas pouvoir en prendre autant que ca la! :triste:
On se voit demain apres midi tu as eu beber? :/
thibaud 90 les trois couples
tu vas bien dormir alors ce soir titoune
bonsoir thibaut , alors ca passe plein pot sur le canton de pons :)) :)) :)) moi les canards n arretent pas de chanter depuis 10 mn
non pas de beber je me connet juste tu en veux conbien
seb
oui patrick tu as essayer de me telephoné dans la soirée mais j etais parti a une reunion et apres on a pris un verre
Ben quarement Seb je viens encore d'en entendre 1 vol a l'instant! :C Les canes sont folles j'ai une chanteuses ca doit faire 1 quart d'heure qu'elle chante elle s'est arretee que 2 fois!! :C :C :C Souche 33 :D :D
Titoune ben on passe demain en debut d'apres midi si t'es la! ;) Vers 14h15
Si tu peux m'en avoir 1 couple c'est bon par contre a ces tarifs si tu peux m'en commander 2 couples pour plus tard tu seras un chef! ;)
seb demain il faudra que tu ailles chez mon drole ,car je ne serai pas la <battue de chevreuil> appelle moi quand meme demain matin avant de partir ;)
Si j'avais su les prix de ton pote j'aurais annulé la commande au mec de HV!
Mais j'ai qu'une parole alors j'aurais payé 1 couple cher tampis! :))
ok a demain bonne nuit tout le monde ;)
pas de soucis je t appele quand je pars
thibaut moi c est de la souche 17 :)) :C :)) :C et ca n arrete pas de chanter :C :C :C
Bonne nuit Titoune! ;)
a demain! je t'appelle quand on est a St Nazaire! ;)
ok ;)
Ah ben chacun son style de canes! :))
Pour moi les souches 33 c'est les meilleures que j'ai entendu pour l'instant et Dieu sait que j'en ai vu des chanteuses!
Ta souche doit etre super si elles n'arretent pas t'en auras pas une petite apres repro des fois? :/ :))
aller mon aussi je vais me coucher car pour me lever a 6 h demain matin ca va etre encore assez dur :)) :)) :)) surtout si maman me fait un ciseau avec ces jambes mdr
je te promet rien il faudra voir , tu sais je debute juste thibaut je ne suis pas encore equipé comme vous au niveau des appelants mais je travaille doucement pour m ameliorer
Ah quelle chance vous avez de pouvoir etre pris en ciseau quand vous voulez! :)) :)) :)) :))
6h00 ok Seb demande lui si ca la derange pas si je viens te remplacer apres! Des fois qu'elle s'enrhume toute seule! :)) :)) :))
Non,allez bonne nuit a bientot les cabaniers! ;)
ta souche 33 que tu parle thibaut ca vient du quel endroit sans etre indiscret
Garde les j'aurais mes petiots t'inquiete! :))
Les chanteuses c'est pas ca qui me manquera je stresse plus pour la reussite de ma souche speciale poseuses comme tous les ans mais c'est une autre histoire.
a+ ;)