encués! s'en prendre à des huttiers! :G
Vue imprimable
encués! s'en prendre à des huttiers! :G
enculés! c'est par que ai a angue elée... :/
slt a tous impeu de retar pour la nui de vendredi.nuit passé sur le hable. belle nuit pour nou enfin!!!! une dizaine de pose sa fait plaisir, mais pa la réussite voulu.avec présence de siffleur chipeau sarcelle é cv par petit paquets.et vu quelques beau voles de oigne le matin.agréable.
alé bonne féte a tous.
les news , nuit de samedi passé sur onival , entendu 40/50 coup pour nous RAS , bien niqué par le voisin qui à eu 7 poses merde :cri: et oui c était le seul sans cri. enfin bref marre gelée complétement vers 23H. cette nuit environ 50/60 coups principalement sur le bassin qui a bien reussi avec meme des rieuses. moi verai demain soir avec de l eau ... :C
Oui mon cher dd cand, la meme pour moi samedi et en plus j'ai fait l'abattage pour les autres :cri: :cri: :cri: :cri:
vous avez des news de la nuit dernière???
encore du gibier sur les trous nous calme de notre coter juste la visite de 2 sarcelle au matin :C sinon vanneaux becassine courli bien present
Les trous sont encore en eau???
vi vi vi toujours en eau
C'est qu'il ne fait pas encore assez froid alors !!!
j y serai se soir , vous raconte demain matin : pas mal de gibier dans le nord de la france apparemment...
salut chez hableux , ba enfin une bonne nuit pour nous avec nombreuse poses de sarcelles / siffleur et chipeaux.belle reussite , marre qui comence à geler merde à tous..
salut ddcand ca a tirer que sur les trous ou un peu partout ?
sinon bon reveillon a tout chez hableux :D
Salut Fred, une belle nuit pour moi le 26/12 dans ton coin, enfin mon ancien coin...
oui becovent je savais que c etait toi ;) felicitation pour cette belle nuit ca devait etre terrible :C bon reveillon moi je vais bosser :G :G :G
Je suis au boulot également mais réveillon libre .....Bon courage et meilleurs voeux un peu + giboyeux que 2008 !!!
Jeudi dernier le palpitant était à fond :C :C
salut fred , cette nuit entendu une 40 ene de coup , un peu sur le hable mais principalement sur les trous (avec une dizaine de poses pour l ensemble des huttes) , vu pas mal de coinc sur le matin , allez bon reveillon à tous
bonne et heureuse année à vous chez hableux!! alors des news de la nuit?? apparemment encore de belle reussite sur le bassin.... à plus
eu un pote au tel y parait ya du gibier a bloc! :C fait encore la nuit au taff :G :G :G
secteur onival , j ai été faire la passé ce matin , pour nous la pose d une sarcelle et d un petit paquet reparti tt de suite. vu plusieurs paquets de rieuse au matin marde à tous , une trentaine de coup cette nuit
sur les trous ca a ete tres bon pour certain :C :C :C :C :C
environ trente tirs de hutte cette nuit, pour nous magnifique zob sans bavure, même pas une attaque...
florent ten pense quoi pour lundi et mardi va t 'on voir un deboulage de oigne avec le froid le vent et un peu de neige la haut :D
plus de news de sarc80 il doit vivre a la hutte vu le temps :D
hello fred,
perso j'y crois au deuxieme effet kiss cool, si il ya de la neige, ça va surement pousser ceux qui hésitent à desendre (surtout les oignes)...et surtout je crois que même les grands plan d'eau vont pas tenir longtemps avec ce froid, yes mi je dis que ça sent bon :D
nous dans la vallee de la bresle tout les etang sont pris meme un que j ai jamais vu prendre depuis tres tres longtemps la haut ya du froid mais rien de comparable a ce qui va leur arriver donc moi aussi jy croi a fond vu les comptage sur trekelem en holland yen a encore a venir meme en rieuse :C :C :C
tout le monde sur le critère climatiques y en a qui font du zeel pour fermer la chasse les boubourses
Eh oui Florent pour moi avant hier aussi un magnifique zob mais avec bavure cette fois ci! :T
avec bavure? :/ posé renvolé? t'as pas flingué ton court cri quand même? :/
Du posé renvolé, et puis du posé tout court, mais chez le voisin :cri: :cri: :cri: :cri:
chercches pas...ça ira mieux l'an prochain :)) il y a des saisons comme ça ou ça veux pas aller...ton voisin, tu parles de ma....te
Effectivement çà ira mieux l'an prochain, cette année çà veux vraiment pas.
Je t'ai envoyé un mail. :T
c pour demain :C :C :C :C :C :C :C :C :C
c'est pour ce soir alors!!!!! :)
Alors Fred , qu'est ce que c'est que ce silence???????????????? :/
c'était bien pour hier :C lol
salut sarc80 moi lundi beaucoup moin de chance que toi la poisse nous poursuit 3 pose de 3 et 2 fois renvoler :G + 2 pose de courli renvoler aussi :cri: assez calme dans mon secteur
Salut Fred effectivement tu as eu la poisse, parce que ce coup là çà vraiment été pour le lundi, et pas un petit coup!
ca depend les coins :( ca pas etait la guerre non plus :T