Salut Rémy ,tu pourras me montrer "Ou" ce trouve la cabane a louer sur google earth la prochaine fois?C'est l'heure d'aller au lit .A la prochaine.
Vue imprimable
Salut Rémy ,tu pourras me montrer "Ou" ce trouve la cabane a louer sur google earth la prochaine fois?C'est l'heure d'aller au lit .A la prochaine.
attend une sec
bonsoir a vous tous!!je viens de relire tous les ecrits vous en dites des choses....
ou est elle cette tonne remy? dans quelle commune?
a plus
43 30 34 10 et 1 18 08 25 c'est la tonne de la "BROUE"
la plus a l'est des trois tonnes qui sont proches
saint laurent de gosse
43 30 36 54 et 1 18 18 18 c'est celle qui est la plus a l'ouest des trois tonnes du secteur
dite la tonne du pleuc
43 30 36 601 18 12 90 c'est celle qui est au milieu, son chemin d'access est le long des platanes je pense
dans ces trois, il est possible que une ou deux soient a louer
je ne sais pas si elles sont chassée régulièrement mais je pense pas trop
ça fait longtemps qu'elle est en location?
a dsl tonneur! me suis trompé
salut rémy je reste pas lonten je vais au lit
je ne saispas si elle sont a louer, je dis simplement que elles ne sont pas chassées trop regulièrement, du moins pas toutes, et comme siffleur 64 a parlé d'une la dedans, je lui montre Ou c'est
salut dub
a ok merci pour les renseignement c'est sympa!
renseignez vous, ca vous coutera rien. le secteur est sympa.
oui c'est le mieu a faire...
C'est dans quel coin Rémy?
une autre n'est plus chassée sur st laurent depuis l'an dernier mais elle est enclavée dans les arbres. Ca peut toujours faire le bonheur d'un chasseur. Je ne sais pas si le prorio veut la louer ou pas, je le connais pas mais c'est pareil, ca coute rien, je vous donne les coord
(c'est a la limitte de ste marie de gosse)
43 31 29 50 et 1 15 05 50
c'est au bord de la tourbiere, en suivant le bord de l'eau (dirrection bayonne) c'est apres le chateau de montpellier sur la droite, les 3 tonnes proches sont au fond apres les champs de maïs
on ne les voit pas du bord de la route
elle se trouve apres la ferme qui est sur le bord de la route ou il y a des canards il faut prendre le chemin de platane
exact, par ce chemin on arrive a celle du milieu
c'est une jolie piece pour chasser mais je pense qui doit avoir 2 ans quelle na pas tourner
la flaque est pas bien grande mais elle est naturelle (ca plait au gibier quand c est sauvage).
la cabane est un peu petite et c'est de la tourbe autour (ca complique un peu la tache)
dans l'ensemble je pense que c'est quand meme une tonne qui peut valoir le coup
Putin je dors toujours pas avec vos histoire. :) .Vous savez ou on peut trouver le gars pour lui demander?
tu y chassait plume40?
je t'avais dit de faire attention :
DTC :C :C
plus serieusement, quel gars?
Bien vu :) :) :) .Le gars de la cabane qui chasse plus
non moi je chasse a la guitere de chez lavie tu connais celle qui est a droite
C'est celle avec la cabane de chantier??Elle m'interresse beaucoup si c'est celle-la.
je connais la guitaire de chez lavie
t'es pas loin dans le secteur. Tu chasses dans un coin qui est tres bon pour pour les becassines et les vanneaux. Je viens par la dans les prairies de temps en temps :C
je chasse avec jean pierre l'oncle a vincent lagares.......
tu laisses la voiture au bord de la route, pas loin du mur du chateau?
ok, je connais jean pierre. ca a marché cette année le vanneau?
oui la prairie est tre bonne pour la becassine et le vanneaux
moyen en vanneaux plus pour la becassine
tu chasses aussi a la cabanne a vanneau chez vincent?