-
pour répondre a ta question ruddy quand on est allé trouvé la personne qui avait tiré tu as les gars de la hutte derriére a droite et a gauche qui sen sont mélé nous disant qu'il fallait sortir plus franchement de la hutte et que si c'était pour faire n importe koi on pouvait resté chez nous ke c'était pas la peine de venir sur le dpm ...... on avait pris 2 poses :D
-
Oui Jmax , les 3 premières le long de la côte par vent de sud EST / EST.
Celles du secteur des "petites chasseurs" par vent de Nord Est.
La Grande flaque au fond à P.DE par tout temps... :C :C :C
Et on constate naturellement plus de pose côté mer par peu de vent ou sud/Sud est... et plus vers les huttes côtés épines par vent plus fort et Nord Est...
Le classique....
-
-
Fan : Tu "est allé trouvé le gars qui avait tiré" ? pour voir ce qu'il avait fait de la nuit?
Je ne comprends pas le "sortir plus franchement".
La hutte derrière à droite: Tu parles du "Calaisien" > Flaque qui est à ta droite ou celle encore derrière: Hutte à F*** ?
A gauche? je vois pas.. tu parles du gardes??
-
RAZ? tu ne serai pas à la hutte que l'on vois à droite quand on arrive à la rampe paul ? juste à côté du sentier découverte? et pas loin du poste de contrôle côtier?
-
Je crois en fait qil est allé trouver le gars qui lui a tiré sur la troche... :T
-
Ruddy, sur le même axe mais plus vers Calais ;)
-
je réexplique lol un collégue a moi sort ds la nuit pour pisser mais discrétement c la que le gars de derriére juste derriére tire au dessus de sa téte c pour ca qu on est allé le trouver au matin et on s'est retrouver avec les gars de la grande flaque derriére je ne sais pas si c'est les calaisiens et puis ceux de la flaque encore derriére eux sur notre dos voila jspr ke je suis clair cette fois :) :)
-
je parlais des huttes sur le DPM...
y'en a qqs memes qqunes qui sont régulières dès que ça bouge non? avec parfois de beau tit tableau...
-
C'est le problème quand on a un gros zizi !!!... :cri: :cri: :cri:
-
Oui, je comprends bien! C'est donc L*** qui a shooté... pas le garde... et je pense que c'est l'hutte à F*** qui est également venu... se connaissent bien... :D
Tu va bientôt adopter la techique de : "je pisse dans un seau sur le DPM" :D :D :D
-
-
Oui JMAX, je t'ai indiqué les plus régulières à mes yeux... maintenant, je ne connais pas tout le secteur.. ni les huttes côté Moulin rouge... :fou:
-
[B]jmax Posté le Ce jour 16:50
inscrit le 11/08/2003
je parlais des huttes sur le DPM...
y'en a qqs memes qqunes qui sont régulières dès que ça bouge non? avec parfois de beau tit tableau... [/B]
Bien sûr ! des nuits à 10/15 pièces ça arrive quand ça bouge ;)
-
En même temps! y'a pas idée de pisser sur le toît de la hutte! Mdr :cri: :cri: :cri:
-
Pour ça c'est cool, je peux pisser où je veux et quand je veux !!!! Quel confort !!! :))
-
Bon allez! je rentre à la Maison! à tout à l'heure
-
-
-
-
-
à 22h15 je ne t'es pas entendu tirer
-
-
tu dormais déjà lol ? derrière toi.. à la 1.
Tu a tiré après... et ya bien que 5/6 pose en une heure de temps.
-
soit j'ai dormis mais pas à cette heure là
-
Te vexe pas Hobby !!!! On te chambre c'est tout !!! :))
-
Faut dire, on a pas envoyé une pétararde pour 2 SH :fou: :fou: .
Et vent de sud Ouest modéré... le son est pas arrivé jusqu'à vous.. loool
-
j'ai failli étre roulé car quand je suis allé dans la flaque pour rechercher mon gibier il y avait un gars qui arrivé à la hutte , certainement chez le calaisien , à peu de chose prés il me faisait décoller les sarcelles :T :T :T
-
moi j'ai du triplet la mienne , putain de cartouche , que tirez vous vous autres
-
Non, chez le calaisien, il passent pas par chez toi... il passe au pied de la 1... d'ailleurs ils étaient 2 + 1 enfant.. ils sont arrivés vers 20H...
C'étais pas eux... :fou:
J'ai eu le tour samedi à la 2, à 5 heure du mat.. un gars venu de nul part.. avec un sac à dos... une sarcelle qui s'évade..
-
Moi je suis en MaryArm Steel 38G Magnum sur le premier coup :fou: :fou: .
J'ai pas encore eu besoin du 2ème coup sur mes tirs.. :D
Et je teste du 35G Armurerie du Moulin en magnum.. je ne peux pas encore me faire d'opinion...
-
Hobby? ils ont fait quoi à la 2 dimanche soir?
-
-
j'ai pas fait gaffe au cahier , 2 SH aussi mais j'en suis pas sur
-
:fou: Comme nous le samedi à la 02 alors :fou:
-
ce matin j'ai repris un plateau , la soudure à lacher je vais le réparer mais le gars qui la casser aurait pu laisser l'anneau et tout le reste
-
Oui, nous l'avons signalé samedi soir, quand nous sortions les plateaux.
Tu es le responsable de la 2 ?
Nous à la 1 déçu car déjà 2 blettes plombé... avec billes visibles.. :/
On va déjà devoir réparer.
-
non mais je connais bien le responsable et son équipe
-
Ok OK OK, en tout cas, j'avais pas eu l'occaz d'aller dans cette installation l'année dernière, elle est vraiment sympa!!
Encore pas mal de question par rapport à l'attache.. mais bon... je retesterai dans 3 semaine.. lol
-
pour l'attache , te casse pas la téte