pffff n importe quoi souchet . t es vraiment un gros naze . je vais en parler a dominique .elle va pas te louper . sinon ba ouai je m incline cette année tu es meilleur que moi .
Vue imprimable
pffff n importe quoi souchet . t es vraiment un gros naze . je vais en parler a dominique .elle va pas te louper . sinon ba ouai je m incline cette année tu es meilleur que moi .
sinon pour ma part . je passe la nuit a proximite de la baie du mont et j ai meme pas une paire bottes . vu tout a l heure des gars qui partaient dans les herbus . je suis a dol de bretagne mais suis quand meme allez voir le mont ....
Alors les gars, c'est mort la-dedans :fou:
Tu viens nous voir à la fin du mois ????
[QUOTE=j-f 44;1513486]salut souchet belle année pour toi:))ta de la chance tu en garde 15 a 20 pour moi a la fin du mois:C[/QUOTE]
Tu viens nous voir à la fin du mois ???
ca pue la fin de saison !!!
oui c'est sure, les jours sont comptés...
triste week end !
juste un pétrolier qui a payé pour les autres !!
vu quelques sh et cols !
salut souchet bien non ont verra sa l année prochaine
faut venir dans le 50 max, tu verras du gibier a bloc:cri:
N'y va pas Max... Le 50, c'est le noooord et ils sont complétement cinglés. :)
souchet, il est libre Max:))
pas si libre que çà le Max ...........
overblindé !
pi avec le paquet de sh et cols sur ma mare ; j'ai de quoi !
[QUOTE=souchet 61;1514726]N'y va pas Max... Le 50, c'est le noooord et ils sont complétement cinglés. :)[/QUOTE]
C'est toi qui dit çà ???
le gars qui tire les 3 cartouches en 3 sec .......... à cotéééééé ...
niarf niarf niarf :))
en attendant ; de beaux paquets de pilets sur la loire depuis 3 jours !!
pourquoi je suis pas en retraite ???
C'est vrai qu'il est libre Max et y'en a même qui disent qu'ils l'on vu volé avec les pilets ???
:C
attention max va devenir menaçant:))
bon tjs pas d'oie chez vous??? comment ca se fait ca???
[QUOTE=obs14;1514928]:C
attention max va devenir menaçant:))
bon tjs pas d'oie chez vous??? comment ca se fait ca???[/QUOTE]
Oh que si. Depuis ce matin, c'est bandes sur bandes remontant plein Nord. J'ai un pote dans le 64 qui en voit depuis 3 jours, des milliers et meme des millions. Je vous l'avez dit que c'était inutile de se battre pour une fermeture des oies au 10 Fevrier puisqu'elles remontent bien avant. :/::)) Les écolos ont toujours raison...
Aujourd'hui 16h42 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?26791-comment-ce-mettre-une-balle-dans-le-pied&p=1514945&viewfull=1#post1514945"]#1[/URL]
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?4155-bebel"][B]bebel[/B][/URL]
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?4155-bebel"][/URL]
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/profile.php?do=addlist&userlist=buddy&u=4155"][/URL]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png[/IMG] Halbran
[HR][/HR]
Inscrit February 2005 Messages 116
[h=2]comment ce mettre une balle dans le pied[/h][INDENT]les ecolos disent fermeture de la chasse fin decembre les oiseaux remontent( les chasseurs non c pas vrai) et certains ne trouvent pas mieux que de mettre des OIES PLEIN NORD JE LE SAIS J EN SUIS SUR JE SUIS LE PLUS BEAU LE PLUS GRAND LE PLUS FORT !!!!!!!!!!! c tres bien lorsque la chasse sera fermee vous aurez tous gagne. les ecolos veulent vous sodomiser et vous tendez le tube de gel alors allaient chercher une corde et un parpain et go le pont dans la riviere vous etes pire que les ecolos et anti chasse en clair pour moi 1 2 boummm[/INDENT]
J'espère que c'est pas à cause de moui qu'il écrit ca ?????:)):))
salut les gars .... ben non j.ai jamais rien volé moua..........
sinon treve de plaisanteries
il va etre temps d adherer pour mieux chasser .
a defaut d une boite de cartouche a 4euros piece . ca serait bien d adherer a l ancge .
cette annee si j obtiens 100 adhesions avant fin mars venant de gars du 49 ou limitrophe ( obs ) !!!! je fait une tombola avec des cadeaux .
nuits de gabion . chasse pigeons . cochons . cartouches . appelants . etc .
annonce tres serieuse . parlez en a vos collegues .
merci
max 06 72 40 95 70
salut a tous, la semaine dernière une réserve nomée BLANKAERT en BELGIQUE etait noire d'oies et siffleurs??????????????
DEVONT ATTENDRE QUE LES HOLLANDAIS LES MASSACRES CAR ELLES FONT D ENORMES DEGATS, quand nous lessera t'on les régulées comme un gibier noble, c'est a dire en les chassant comme nos grand parents le faisaient et ce avec amour d'une chasse passionnée et non déstructrice !!!!!!!!!!
:C:C AMENE.
dans un sens bebel n'a pas tort mais d'un autre c'est indeniable elles remontent dès la derniere décade de janvier....et les ecolos n'ont pas besoin de nous pour les voir remonter...ils disent que c'est pour se reproduire (à tort ou a raison) nous on dit rien, donc on l'a dans l'os.....
t'inquiete max,je suis deja adhérent par notre belle assos du 61:C
cool....
Hello les gars,
Une petite question: Connaissaient vous la Loire sur le secteur de la Ménitré ? J'ai visité une maison hier soir à la Ménitré et je pense que l'on va acheter donc...
Y'a ti du canard à tué dans ce coincs ?:))
En ce qui concerne l'adhésion, Max, tu peux compter sur moi.
Bisous les cachous
Restif: Coin
combien de M2 de parc??? c'est le plus important:cri:
et pis pour tes 150 oies d'hier, tu lui diras que c'est un petit rigolo ton eric:G
faut pas rigoler avec ca:G:G merde alors:))
[QUOTE=obs14;1515350]combien de M2 de parc??? c'est le plus important:cri:[/QUOTE]
5000 m2 de terrain = 3500 m2 de parc. Bref du lourd:))
En ce qui concerne les oies, pose de 100 oies chez Pillon dans la nuit de Mercredi à Jeudi, info d'Eric toujours...
salut souchet
je pense qu'il a du canard dans ce coin vois avec bruno c'est son secteur
max tu aura ma cotisation on verra apres pour mon lot:)
ce weekend petit tour dans la baie du mont pour la fermeture
[QUOTE=souchet 61;1515370]5000 m2 de terrain = 3500 m2 de parc. Bref du lourd:))
En ce qui concerne les oies, pose de 100 oies chez Pillon dans la nuit de Mercredi à Jeudi, info d'Eric toujours...[/QUOTE]..
faut qu'il arrete le rouge Eric :)), elle est bonne celle là tien!!:C
5000 c'est parfait!
salut souchet 61
oui effectivement il y a du canard ça c'est sur le soussi c'est qu'il n'y a pas de licence de disponible sur ce lot tout est la le problème.
a+
Merci les gars pour les infos. Bon Bruno, je compte sur toi pour jetter un OU deux ancien à l'eau afin que l'on puisse recuperer sa carte :))
Très bonne fin de saison, dommage que nous ne pouvons pas profiter de ce petit temps de froid qui nous aurait été très profitable.
bonjour a tous,
c'est une honte notre fd49 et certaine autre fd on rien a foute des chasseurs de gibier d'eau c'est a cause d'eux que l'on ne peut aller jusqu'au 10 février avoir ci dessous ce qui c'est passé.
[COLOR=black][FONT="]TRAHISON de nos représentants au CNCFS
31 Jan 2012
TRAHISON de nos représentants au CNCFS :
Je devais vous écrire aujourd'hui pour vous apporter de nombreux éclaircissements sur les avancées que nous avons obtenu hier à Paris. Malheureusement si l'on peut déjà considérer que notre avenir à moyen terme reste toujours des plus compliqué, je me devais de vous informer que nous venons depuis quelques heures de rentrer dans une tempête qui va laisser des traces dans nos propres rangs.
Voici les faits:
Suite à notre rendez-vous hier avec le Président de la République, il avait été décidé préalablement par la FNC de prévoir un CNCFS avec un ordre du jour modulable pour pouvoir trancher rapidement sur d'éventuelles décisions qui nous obligeraient à avoir une réactivité millimétrée. En effet, le Président de la république nous permettant de chasser une quantité d'oies jusqu'au 10 février, l'eider et le courlis cendré sur le DPM, nous avions besoin d'un Conseil National de la Chasse et de la Faune Sauvage pour valider tout cela avant ce soir minuit pour que nos chasseurs puissent poursuivre la chasse sereinement. L'arrêté supprimant la chasse des oies est donc paru ce matin, conformément à la demande du conseil d'état. Il ne restait plus qu'à valider le nouvel arrêté cet après-midi en s'appuyant sur la proposition du CNCFS. Tout paraît donc parfaitement réglé, pour que les choses se déroulent au mieux pour nos chasseurs. Seulement voilà, pour qu'un CNCFS puisse se tenir, il faut que le quorum soit atteint comme l'indique la loi. Et là oh surprise, les écologistes ne sont pas venus. Cela ne gênant en rien nos représentants puisque le nombre des chasseurs permet largement de pouvoir atteindre le nombre de personnes minimum exigées pour que la réunion se tienne. Et bien vous avez tous parfaitement compris, il n'y a que 4 représentants de la chasse qui sont venus à ce conseil vital pour tous les chasseurs de gibier d'eau. Résultat il manquait deux personnes pour pouvoir valider nos accords et permettre à la ministre de prendre sa décision.
Je ne vais pas commencer à donner les détails des présents du jour et ceux bien sur qui ont largement brillés par leur absence ( non excusé pour certains), les choses seront largement très médiatisées, faites-moi confiance. Messieurs vous êtes responsables d'une situation que vont devoir subir tous les chasseurs de gibier d'eau de France, à savoir que nous nous trouvons dans une situation de chasse fermée. Le CNCFS se réunira vendredi, et l'arrêté sera donc pris dans la foulée. Votre légèreté à assumer vos fonctions nationales nous prouvent bien le mépris que vous avez à l'égard des chasseurs. C'est une honte pour vous même, mais c'est surtout une humiliation pour la chasse Française qui n'avait pas besoin de cela. Que croyez-vous messieurs que pensent les services de l'état de votre prestation à la hauteur de votre motivation à nous défendre et à nous représenter dignement. C'est tellement facile d'exiger des places de prestiges, mais votre trahison à notre égard ne restera pas sans suite, faites-moi confiance. À tous ceux qui ne veulent pas se battre viscéralement pour la chasse française, je leur demande de lâcher leur mandat et de rentrer chez eux bien au chaud, ils serviront bien plus les intérêts des chasseurs en restant loin de tous les combats qu’ils nous restent à mener. Si la chasse n'a plus que des gens comme vous comme amis, nous n'avons même plus besoin de nous trouver d'ennemis.
Maintenant, c'est aux chasseurs du Pas de Calais que je veux m'adresser. Il nous reste la bernache du Canada pour continuer la chasse. C'est peu, mais c'est du sûr! Pour le reste, nous avons quand même la lettre du président de la république qui valide les avancées, l'ordre du jour du CNCFS et la garantie que tout cela rentrera dans l'ordre dans quelques heures. Voyez avec votre président d'association la bonne marche à suivre pour les heures qui viennent. Je vous demande par contre de ne pas céder à la dérive de l'année dernière en exhibant stupidement des pseudo- tableaux de bernache du Canada que vous allez réaliser, en les divulguant sur internet. L'épisode malheureux de l'année dernière nous a coûté beaucoup sur le plan médiatique et politique. Ne commettez pas les mêmes erreurs s'il vous plaît. Pour vivre bien et longtemps encore, vivons cachés.
Willy SCHRAEN[/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT="]Pour votre information voici les personnes présentes/absentes du CNCFS d'hier...
II avait comme président
- Thomas (Meuse)
- Lecat (suppléant de Chevron - FDC Yvelines)
- Lagier représentait Baudin (FNC).
Les manquants sont:
- Alain ESCLOPE (pdt Pyrénées Orientale),
- Bernard COLLIN (pdt lieut de louveterie),
- Claude DUC-GONINAZ (pdt Savoie),
- Dominique BUSSON (pdt Puy-de-Dôme) ,
- [/FONT][/COLOR][COLOR=#ff0000][FONT="][B]Edouard BIDAULT (pdt Maine-et-Loire)[/B][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT="],
- Henri SABAROT (pdt ONCFS et Gironde),
- Jean-Marc DELCASSO (pdt Ht-Pyrénées),
- Philippe DULAC (pdt Soc de Vénerie).[/FONT][/COLOR]
et voilà les écolos vont être encore heureux et vont voir belle image de nos représentant au sein de notre FD49 et les autres absent pour nous représenté leur de décition importante a ce regime la faudra pas s'étonner de voir notre passion perdre encore des jours de chasse avec une fermeture au 31 décembre. heureusement que les gars du nord ce bouge avec l'ANCGE pour défendre notre passion.
et mon opignon est sous tenir l'ANCGE oui en adhérent mais faut plus me parler de la FD49
Exact Bruno, c'est un scandal. Il faut écrire au président de la fédé et l'incendier de conneries.
du calme les poutous
j ai eu mr bidault au tel ce midi .... prevenu lundi soir de cette reunion a paris mardi ! bien evidement on trouvera logique de faire ainsi pour que ca se fasse pas..
il m a avoué etre désabusé .
il signera demain a paris ....
perso je suis pas forcement pour la signature contraint et forcé .foutont le bordel le 25 et attendont les elections....
on s appelle pour mieux en parler
signer un accord de merde ne convient a personne .....
tous ça c'est du pipeau la FD49 ainsi que M bidault non rien a foute des chasseurs de gibier d'eau il y a longtemps qu'il vous mène en bateau avec leur belle phrase. Bordel ouvrer les yeux l'entretien avec le président de la république n'a pas été pris du jours au lendemain a chaque fois qu'il y a quelque chose pour le gibier d'eau ils ont toujours une déconvenue. tien tu parle du 25 j'ai envoyer un mail a ce sujet a la FD49 il mon répondu qu'il y a rien de prévu encore a ce niveau est ce normale? pas un chasseur de gibier d'eau du maine et loire est informé par la FD de ce qui ce passe. est ce normale?? je dis que non a par les quelques un qui sont connecté internet sont au courant je redis c'est pas normale.
qui c'est qui rigole aujourd'hui c'est les écolos pourquoi parce l'arrêté est sortie donc ils ont gagné 10 jours et en plus les chasseurs sont pas foutu d'être présent pour signé un contre arrêté qui nous redonnait les 10 jours belle image de notre solidarité
bon on va arreter de s. ennerver ..
j ai un peu plus de nouvelles depuis hier ...
quoiqu.il en soit pour ma part je laisse tomber ce site qui pue l ecolo . je ne parlerai plus ici .
on se rappelle . mais ca va bouger chez nous . et j aurai besoin d aide .
a plus
max