-
Florent Posté le Ce matin 11:37
Inscrit le 11/08/2003
ben c'est la baie de somme...même si je suis de là-bas faut pas se voiler la face c'est truffé d'abrutis
BECASSE :
c'est clair florent ! mais bon faut se consoler : on a le chauve de baie, il fait remontr la moyenne ;) :))
-
c'est bien dommage je n'ai pas la chance de le connaitre! :)) ça doit bien être le seul alors, et faut vraiment qu'il soit au top pour pouvoir esperer relever le niveau de tous ce tas de cons!
-
bemol:
je connais pas mal de mecs tres bien en baie de somme.
peut etre est ce different du sud, mais globalement, je trouve la baie plus accueillante que pas mal de marais interieurs ou regne une ambiance deletere, ou espionnage et coups bas regnent en maitre.
en baie, je trouve qu'il y a plus de respect entre huttiers.
le coup du renard est regrettable, je l'admets.
Quoi qu'il en soit, j'ai parfois l'occasion de discuter avec des "touristes" qui posent des questions sur notre mode de chasse ou sur les horaires des marées par exemple, et je pense que si nous prenons aussi un peu de notre temps pour discuter, ca ne peut qu'etre benefique pour nous!
-
qui va voir les marées d'équinoxe jeudi vendredi samedi en baie? j'y serais ou jeudi ou vendredi pour voir ce spectacle (de loin quand même) :)
-
OK avec toi dave mais avoue qu'il y a quand même de sacrés spécimens non ? :/
-
olivier, des lascars y'en a partout et pas qu'en baie! ;)
-
le chauve est chauvin a ce que je vois :)) ;)
bon tu prends ta bouée pour la fin de semaine ?
et laisse m'en quelques uns pour le 20 ;)
-
ce week end, je "monte" vendredi et dimanche j'ecope!!!!!
j'espere une tiote bete pour me remettre de mes frayeurs a venir! :C
-
je pense que le zaballa va chauffer ;)
-
ca va tungsteniser a donf! :))
-
oui d'facons baie ou pas c'est la somme qui veux ça je crois, le souci au sud c'est que t'as que des plaignards, il y a jamais u mec qui est content de sa nuit, on se demande ce qu'ils viennent fouttre à la hutte, et puis c'est bien connu ,le picard n'est ni extraverti ni causant, il y a plus qu'à déménager! :))
-
apparemment vendredi il y aurait un vent de NO modéré + la bonne marée, les huttes risquent peut etr de souffir :( et l'eau de monter plus haut que prévue!
-
ah je vois que l'on philosophe sur la nature humaine :) ...laissés tomber l'homme est foncièrement mauvais :triste:
PS recherche cable (très) solide pour compléter la 12aine de cordes qui fixent la hutte et pour me sécuriser samedi soir :D
-
trouves toi plutot une bonne paire de rames :))
-
et pense a souscrire une assurance vie!!! :D
sinon tu mets quelques poids a canards ca devrait aller!
la meteo ne sera pas aussi chaotique que ca je pense!
le pire est pour mercredi et jeudi, apres ca ira mieux!
vous savez ou je peux m'acheter une chambre froide d'occase car je sens que ca va etre une vraie boucherie! :C