koi ki né loulou din tin secteur????a part ch'carion de bergue a dany boon entend tu des zonzon et autre anséridé dans ton coin!! :C :C :C hable=misére,le 80 en général=grosse misére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
koi ki né loulou din tin secteur????a part ch'carion de bergue a dany boon entend tu des zonzon et autre anséridé dans ton coin!! :C :C :C hable=misére,le 80 en général=grosse misére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je ne suis meme pas allé a la hutte cette nuit.trop de boulot,et pas le vis dy aller.ms sinon misere de chez misere ds le nord comme d habitude :))
bon alors on t'as pas vu min Loulou vendredi??? :T
t'as bien fait de rester à t'baraque...c'était la misère... :triste: :G
ta pa été ala volé au matin euzon
nan pas motivé, il crachiné un peu et j'avais pas envie de me mouiller........pour rien!!! ;) :))
mais bon j'ai pas du louper grand chose...
Par contre j'aurais peut-être du aller à pigeon...
Bon aller je vous laisse, je reviens taleur...boulot, boulot...
vendredi je suis rentré tard,et du cou je suis allé me coucher,et samedi matin je suis allé a lapin ms dimanche je suis allé au trou avec tonton,et ninin, :C et je pense que vendredi je n irai pas non plu,misere total
pffff il font gréve les coinc!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
gringos tu es encore la
salut chez kebit , vraiment triste ch temps dehaos , c le break pour moi aussi , roule quec bete à l unité d après les éco, principalement des oigne , sinon niveau meteo difficile à suivre mais je pense que ca va bouger entre samedi et amrdi prochain... :)) reste un sentiment , bjr au gringo , loulou , euzon et les aut camarades :D
salut ché hableux!!!
Bon ça yé me v'la déjà remonter à bloc... :G :G
Au bout de 10 ans de permis je reste crédule comme un lapin de 6 semaines... :)) :cri:
Certains diront que c'est des retours, que les vents remontent par le Sud et que d'ici là la météo pourra changer (BELLAS... ;) ).... mais ceux là j'les laisse dire... :))
En plus, j'serais en congé paternité... :cri: :)) :C
Que du bonheur...
TC 80 Posté le Hier 19:12
On s'connait pas nous deux? t'es initiales et la 309 me disent quelque chose...
Salut Euzon, voici les dernière tendances meteo. A partir de dimanche ca devrait bouger :fou:
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE JEUDI 4 NOVEMBRE 2010 A 11:18, VALABLE JUSQU'AU MERCREDI 10 NOVEMBRE 2010
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Grand Frais à Coup de vent (force 7 à 8) en cours sur la zone Pas de Calais et valable jusqu'au vendredi 05 novembre à 06 h UTC au moins.
2 - SITUATION GENERALE LE JEUDI 4 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Anticyclone à 1030 hPa sur la France et dépression à 1000 hPa circulant de l'Ouest de l'Ecosse vers le Danemark durant les prochaines 24 heures.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU JEUDI 4
Vent : Sud-Ouest force 7 à 8 avec fortes rafales.
Mer : agitée à forte.
Temps : très nuageux à couvert.
Visibilité : 5 milles ou plus.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU JEUDI 4 AU VENDREDI 5
Vent : Sud-Ouest 7 à 8 avec rafales.
Temps : très nuageux à couvert.
Visibilité : 5 milles ou plus
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 5 :
Vent : Sud-Ouest force 6 à 7 avec rafales et menace de 8 la nuit suivante puis virant Nord-Ouest force 4 à 5 avec rafales en deuxième partie de nuit avant de mollir 3 à 4 en fin de nuit.
Temps : couvert et pluvieux.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous précipitations.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 6 :
Vent : Ouest à Nord-Ouest 3 à 4 revenant Sud-Ouest en soirée et virant Nord-Ouest la nuit suivante
en fraîchissant 6 à 7 avec rafales voire 8.
Mer : peu agitée devenant agitée à forte.
Temps : couvert et pluvieux puis traîne sans activité.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous précipitations puis 5 milles ou plus.
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 7 :
Vent : Nord Nord-Est 7 à 8 avec rafales au début mollissant 5 à 7 avec rafales puis 4 à 5 en soirée.
Mer : agitée à forte
TENDANCE POUR LA PERIODE DU LUNDI 8 AU JEUDI 11
LE LUNDI 8 ET MARDI 9 :
Vent : secteur Sud à Sud-Est lundi assez fort à fort et secteur Est modéré à assez fort.
LE MERCREDI 10 ET JEUDI 11 :
Vent : variable s'orientant au secteur Ouest modéré à assez fort
Pour la période du lundi 8 au jeudi 11, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5.
7 - OBSERVATIONS LE JEUDI 4 A 09:00 UTC
DUNKERQUE : VENT OSO 19 ND/RAF 42 MER AGITEE VISI 5 A 10 MN
PRESSION 1020 HPA
CAP GRIS-NEZ : VENT SO 33 ND/RAF 47
BOULOGNE : VENT OSO 27 ND/RAF 41 MER FORTE VISI 2 A 5 MN
PRESSION 1022 HPA
DIEPPE : VENT SO 15 ND/RAF 27 MER PEU AGITEE VISI 5 A 10 MN
PRESSION 1024 HPA
B.SANDETTIE : VENT SO 40 ND/RAF 52 CREUX 2,3 M VISI 5 A 10 MN
B.GREENWICH : VENT OSO 34 ND/RAF 46 CREUX 2,1 M VISI 5 A 10 MN
Prochain bulletin le JEUDI 4 NOVEMBRE pour 17:30 légales.
alors euzon t motivé, c des vent pour nous !!!! il devrait se tirer quelques douilles mais deja Ouest annoncé pour mercredi, rien qui vaille !!!!! enfin nous irons tout de meme y faire un tour !!