ah oui d'accord.. c'est les boules alors... même pour les habituer un max au plateau... :T
Vue imprimable
ah oui d'accord.. c'est les boules alors... même pour les habituer un max au plateau... :T
oui mais ça va ils sont calmes g meme des chipeax ki ont jamais ete attahé
moi je devais attacher hier soir OU ce soir.. sans vent.. c'est pas mal pour surveiller les nouveaux sauvages... mais j'ai préféré réserver mes nuits avec ma femme.. en attendant des vents meilleurs... :fou:
tu as raison moi mes nuit c a 'imprimerie cette semaine lol
tu reviens prochainement?
j'en c rien
arf, tjrs les problèmes du taff... en tout cas, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
bon, je vais manger, je passerai un peu ce soir :fou:
oui a toi aussi ruddy ansi ka tous lesmarckois et une bonne reussite par c petit coup de froid :C
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 04/11/2007
ça va colvairt... mais je n'arriverai pas à trouver une hutte sur le dpm ce week end
salut Ruddy :D
trés faible éspoir samedi :T pour t avoir une place
mais j ai un pote pas fiable , passionné par son boulot
il est capable de faire faux bon
à voir :fou:
laisse moi ton tél sur mon mail
avant vendredi matin 9h00 si tu veux
je ne te promets rien :cri:
Ok pincha, je te remercie fortement... je t'envoi mon tel, mais je vais essayer de trouver quelque chose.. mais bon! sur de rien ! :fou:
je viens de te mettre sur mon msn... kbeu****** si tu es dessu....
quelque info par un copain il hutte se soir a la hutte2 deja heu une pose de 2 colvert et deja 3/4 coup tube autour "vent sud est "
a la pds il on vue 1 coinc puis 3 coinc passer venant de la mer
ok titbaq... il l'a eu tard les clef...car le gars de l'équipe 24 m'a laissé un message à treize heure.. pour me la laisser... malheureusement, je ne pouvais pas...