bon, vais commencer a charger le breack, me demande si je prends des grands sacs plastique avec :)) :)) :))
Vue imprimable
bon, vais commencer a charger le breack, me demande si je prends des grands sacs plastique avec :)) :)) :))
est bobi combien en tableau???? :C :C
Il y a personne ici, tout le monde est la hutte :)
on va attendre mercredi sagement en espérant qu'il en roule encore un peu
tu est comme moi j attend mardi avec un peut de bec plats :)) :)) :)) :))
Salut siffleur, faut espérer qu'ils nous en laissent, c'est pas le gros debalage mais j'ai peur pour ce soir ça souffle bien. :)) :)) :))
moi aussi et le temps est bien claire de toute facon il faut attendre notre tour :fou: :fou: :fou: :fou:
t:;inquiete siffleur c:est tout bon moi mardi et la boulange
je pense que cela devrais bouger un peut pour moi aussi pour mardi je reprend mes oies la boulange prend ses oies aussi pour mardi :fou: :fou: :fou: :fou:
les oies cendrees de boulange c:est les miette
comment ça des miettes :/ :))
prend tes oies cela est le moment :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben justement :D tu pourrais m'en ramener mardi matin de conchil?ça m'éviterais de cavaler la bas ;)
salut la boulange je veux bien te ramener tes oies dit moi les quelles les jeunes ou tes vieux mais avertis ton gardien je te les apporte mardi apres midi mais tu arrive a quel heure car j ai une cage pour mettre deux piafs et j ai besoin de ma cage pour prendre les miennes :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui ,donc tu raménes s'il te plais,les 3 vieilles (elles ont des bagues d'attache,y a un cage sur place :D merci
tu passeras peut étre avant que j'arrive,auquel cas tu les mets au bord de l'eau devant la hutte