assez calme ce soir :)) :))
slt Michou17 :cri: :))
Vue imprimable
assez calme ce soir :)) :))
slt Michou17 :cri: :))
Quelques rides :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben oui ......on veillit .......en fin surtout toi yannick! :fou:
Salut canardichouille 33eeeee! ......çà envouillalle!!!! :)) :)) :)) :))
Tu peux parler vieille croute :)) :)) :))
A mon avis je ne suis pas prêt de te rattrapper :D
Va tou toi vieux stroumph huttier ? :))
Alors t'as vu, y bouffe le Angels :)) A moins qu'il n'est pas osé, ça lui arrive de bien se tenir de temps en temps :))
:)) :))
Ben oui ils'est bien tenu! il parlait presque pas........il devait être impressionné par ma tronche de ministre quand j'ai pas mon bonnet!!! :)) :))
Par contre si tout le monde avait ses goût culinaires ......l'élévage laitier serait au tapis !!!il a du être traumatisé par les vaches du DPM!!!! :)) :))
Non soirée hyper sympa en vérité....... :C :C
Dis donc Yannick, pour le troumph du dpm.????.......rappelle moi qui a des waders bleues!!!!!! :)) :)) :))
Ben c'est que tu dois voir la vie en bleu alors, parce qu'elles sont vertes :/
Les deux paires en plus ! :))
Ah punaise, c'est pas beau de vieillir :)) :)) :)) :)) :))
C'est vrai?????? :/
Vert.... Pomme alors?????? ou faut que je change de lunettes??? :)) :))
Pom......pom.....pom........ elle est pas belle la vie!!!! :)) :)) :)) :))
Tu m'en fais un beau ver de pomme toi :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est pas des lunettes qu'il te faut mais un labrador et une canne blanche :)) :))
Et si possible, choisis en un qui n'aime pas les chats noirs :)) :))
:))
Ben pour le labrador.......madame veut pas :triste:
Pour la cane blanche.......j'en ai déja une en parc mais c'est à ma petiote :fou:
Pour le chat noir.........j'arrive pas à me faire a l'idée de m'en séparer,c'est un peu comme la cigarette, tu sais qu'elle te fait du mal mais tu continu!!! :)) :)) :))
le ministre de l'écologie va proposer un nouveau calendrier tenant compte des derniers travaux de l'observatoire national de la faune sauvage et de l'évolution de la position du conseil d'état.La cloture de la chasse de la plupart des anatidés serait prévue le 10 février alors que les oies pourraient etre chassées jusqu'au 20 février.Le cncfs a donné son avis début décembre et la décision ministérielle est attendue courant janvier...............
voila bisous les gars,dommage que les verbes soient conjugués au conditionnel dans ce texte mais bon on y croit les tarlouzes
Bon ben moi je lance les paris.
H5N1 en France aux alentours du 28 janvier.
Comme ça la messe sera dite :triste: :triste: :triste:
t'es à l'image de ta saison toi vieille punaise.................négatif :)) :))
Bon, on va le faire à la michel :C :C Bonsoir les dpmeuhhhhhhhhh ya des nouvelles du front?????? [:) :)) :)) )]
:cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T ;) ...........ça te va ça luc ou je developpe?
salut atous ca serait ingerable le h5n1 au 28 :fou: :fou: car tous les huttes qui on les canards sur place ne pourraient pas les transporter pour le retour au parc donc c est comme si ca continuer jusqu en mars :)) :)) ;) ;) ;) ;)