-
arnault Posté le Ce jour 12:05
Inscrit le 30/07/2004
62 - Meurchin Nuit du 12 au 13/11/2008
salut nuit du 12 o 13 pds 18h 1million nuit ras pdm ras salut
jeune chasseur du 62
bon je vais peut être y aller quand même!!!! imagine un paquet de millions de posé...
a mi.....distance???? :))
-
Il m'a juste dit une petite vingtaine de coup du millieu a l'avant
Pour un paquet de million j'y cours tous de suite :))
Quelle attache pour cette espece :/
Le pire c'est si tu as un refus de pose d'une dizaine :cri:
-
t'es fou ou quoi :))
tu crois que je vais te donner l'attache à million!!! :/
un indice quand même, il faut du clinquant :)
-
quelque news du copain en baie nord cette nuit, pose un siff a 21h , 1 ou 2 ni dans le coin a gauche, il a pas bien vue et 2 siffleurs a 3h qui apparemment venait de derrière mais la il faut attendre confirmation de DG ;)
voila toujours quelque siffleurs en vadrouille :C c'est bon pour chourdé il arrivent ;) :)) :))
-
il etait bien 3 h pour DG et ccy qd 2 gros se sont renvolés vers le voisin ..ils en avaient fait plutot de colverts ..!!
-
quels sont les horaires et coeff de la mer ce soir ?
-
[url]http://www.baiedesomme.fr/horaire-marees-baie-somme-frg.html[/url]
-
-
cette aprem je change d'activité, je vais tenter le vanneau au champs, mon couz m'a appelé il me dit qu'il y en a des mille.
j'ai que 15 blettes et un appeau mais je vais en reconnaissance pour voir les possibilités...
-
je vais sortir le fameux hutteau :))
-
Salut les gaziers ;)
Bon bah cette nuit le zob est resté avec nous jusqu' au matin :)) :))
Même pas vu un tio canard au vol :T ,entendu une quinzaine de coups pour nous ;)
-
hello, oui radio gazier de baie a frappé.
micka est allé aux infos et les 2 bestios en question etaient donc des oignes.
on les a admirés une dizaine de minutes avant qu'ils ne decident de partir vers d'autres cieux!helas pour eux! :P
chutt, a charge de revanche!!!!
si tu pouvais m'envoyer une tiote volée de rieuses! :C
en tout cas ton pote a des oignes de feu :C :C :C :C
ce matin, le pauvre pdb m'appelait au moment ou 2 charmantes sh se posaient!
desolé micka et encore merci pour la deuxieme que mon ccy a effleuré de sa tungsteel.et surtout pour mon maillard que le meme ccy avait gentiment oublié sur me pied de hutte....
decidemnt on oublie toujours qqchose! :)) :))
enfin tout rentre dans l'ordre!
-
OK gazier , normal ;) ;)
un peu tenace à recupérer , c'est "vodka" qu'il faut remercier , raaahhh satané cabot avec son caractere de bourrique :G :G , mais bon
et pour ton maillard , coup de bol qu'il m'a salué au loin par quelques "piiich piiich" , le principal est d'avoir récupéré les bestiaux , ils attendent leur proprio ;) , ce soir si tu veux
chutt80 , les oignes de ton potes :C :C :C :C
et mi l ' dans , eh bin , I am the king of zob and this jusque when ???? :D :D :T
-
la vanneau expérience est concluante, mais a perfectionner, par contre mention très bien sur le pluvier :C c'est très efficace, un peu plus que mes tirs :triste:
mais il faut qd m une bonne concentration de bétails pour pas s'ennuyer. parce que une fois tout le monde posé, bin tu peux fumer ta clope tranquille!
-
pfff...il n'y a donc plus rien a "récupéré" d'in l'coin :triste: entre vodka et chutt qui retrouve tout... :))
-
salut ;) au hutteau les vanneaux peter pan?
-
bon steph, t'es resté a t'mouaison? :/ une nuit de pleine lune de novembre!!!!!! :C :C :C :C :C y'a du laisser aller! :)) :)) :))
-
Au fait DG comment s'est comportée rita ?
-
impeccable! :C
premiere nuit pour rita, sans sa copine nicole...
donc pas bavarde la gamine, mais en revanche tres sage, pas tiré du tout et bien montée sur son plateau.
petit soucis au bout des plumes des ailes, qui sont humides le matin,sinon etancheité parfaite, ce qui me faisait peur.
elle a chanté ce matin sur une aigrette, elle aime les gros oiseaux! :C :C :C
-
et je pense qu'avec nicole pas trop loin d'elle, elle pourrait se montrer un poil plus bavarde....
c'est une piste a creuser...
je vous tiendrai informé! ;)
-
C'est un bon debut :) :)
Arrf je le sentais bien pour ce soir mais maintenant faudra attendre dimanche minimum :cri:
Changement de temps pour dimanche avec du nord ouest :C :C
Cher oignes y vont rappliqué :))
Sorter moi mon deguisement de rambo :)) :cri:
-
chourdé, cet hiver, on en verra ;) .
je les sens! :C
-
D'aprés mon amie evelyne des petites bruines avec grisaille pour dimanche :C
Si je dezobe pas a oignes dimanche............... :cri:
-
qu'ils viennent sur ché sables en janvier avec ché pnards les oignes pour nous faire plaisir si l'on arrive a sortir le hutteau :D :C
-
Pour tout te dire je le sens bien aussi en decembre et janvier pour cher oignes
Je dis pas que t'en verra toutes les nuits mais si les niveaux d'eau tiennent je pense qu'ils y auras des patureux qui montent :C :C
La premiere fois que je suis tomber dans une nuit comme sa j'en suis rester vraiment pantois
depuis qu'on me disait "tu verra on les entends passer" j'y croyais que trés mollement.
Je crois que c'est ce que j'aime le plus avec ces ptites bebetes la : leurs sifflets et rappel en vol ou posés
Avec des oignes a la pose tu as toujours des surprises :C :C :C :C
-
jamais entendu siffler un siffleur au vol mais çà doit etre jolie en pleine nuit d'entendre siffler :fou:
-
Le plus impressionnant que j'ai vu c'etait en janvier 2003 plus de 80 posés dans une mare a hutte et sa siffler sec mais c'etait en plein jour
Une autre fois de nuit en janvier aussi mais pas du tout le meme temps une trentaine qui papillotaient au dessus de la mare en sifflant : c'est impressionnant
Sinon il m'est arrivé d'en entendre ou voir plus de 10 fois en une nuit s'en en faire posés pour autant :cri:
-
rrhhhhhaaaaaaa sacré oignes ils nous ferons crever ché bestion la!! :))
-
le oigne c'est un canard du diable! :C :C toujours spectaculaire, et un chant envoutant!
aussi bien les males que les canes dont je raffolle par ailleurs! :C
-
ah ca c'est sur que , quand ils sont d'attaques ché tiotte betes la , ca déménage et ence moment ils sont chaud bouillant :C :C :C
-
C'est vrai qu'une tiote raleuse :C :C :C :C
Son comportement avec ses petits aussi
-
suis aller en mer aujourd hui pres de gravelines vu 5 belles bandes de siffleur de plus de 20 quelques paquet de 4 ou 5 une belle volee de cendrés environ 40 mais pas un limicole a part des volées de gravelot
-
atterissage prevue en baie vers 22 h :fou:
-
seb dru arretes n'a qui vont avoir le kiki tout dur à cause de toi voyons :)) :)) :))
y a certaines gaziers qui deviennent fou dès que tu leurs parle de oignes.......et incontrolables après :)) :))
maintenant pour ne pas dormir ce soir fou d'excitation, autant aller à la hutte de suite :C :C ..DG t'es déjà parti :)) :)) arrête t'a oublié ton fusil :)) :)) ;)
ils vont arriver faut juste être patient :C :C
-
une grande majorite de males en plus dans les volées part chez moi le temp et voilée j espere que ce qui sont parti ce soir reussiront un peu
-
2002-2003...la saison durant laquelle j'ai pas débandé de l'ouverture à le fermeture! :fou:
un perchoir à perroquet (ou à mésange pour les médisants :G :)) ) tant j'ai vu d'oignes, au vol, à la pose, et pour en entendfre filer la nuit, tout gueulants au dessus de la mare, c'était vraiment la saison rêvée!
j'en ai jamais revu autant, je me prend parfois à imaginer que ça revienne! vinddjjiuuuuu! :G
les pêtures innondées, la mare qui dégueule de partout, les chemins de terres impraticables en bagnole, avant tout il faut de l'"eau, et ça commence à venir! :D
wwwhhoouuuuiiiioooouuuuuuuuuuu!! :C
-
ben ca pourrait etre tous les ans mais vu les hivers que l ont a le gibier a du mal a descendre et reste en belgique et en hollande
-
je suis resté a m'baraque au soir, je la retente demain soir a saigneville est une attache "ccy"...ideale pour la lune ;)
-
yes, à bloodtown la poudre parle toujours! :G
moi ça sera le hâb' d'ault...rien qu'avec cette lune et les niveaux d'eau, ça va déjà bien le faire pour veiller :D
-
moi demain niveau attache je laisse mes voisins faire, mi je vais tenter batre le record du monde de la mare la plus silencieuse en plein novembre :fou: