-
as tu une manivelle de 2 cv !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) non sèrieux !! ;) un moteur monté sur un chassis !!!moteur assez fort pour entrener ta pompe !! j'en connais un qui a mit un moteur de 205 diesel sur un chassis pour entrenner sa pompe !! mais sa pompe devait pas etre aussi grosse que la tienne !!! ou tu mets un moteur de tracteur sur chassis !!! chassis équipé d'un attelage , pour le transporter derriere ton IH !! ;)
-
on a la meme pompe que toi , a notre mare !! ;)
-
non justement je vouler juste un petit truk facile a transporté ;) mais tkt pas je vais trouvé mon pére est déja entrin de me trouver un avention :D :))
-
bon jivé je vé me coucher on l'en reparlera demin alain bonne nuit :C
-
un petit truc facile a transporter !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'es un comique tomy !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :/ une manivelle , c'est facile a transporter ça !!!! :)) :)) :)) :)) a demain tomy !! ;)
-
sakut les gars comment o va a matin !!! :D :D :) :)
-
Oh roule !
Tu féliciteras El Babouin pour le magnifique foirage de hier matin !
Un moret à 20 mètres, Braouuuum, flaflaflafla !!! Mdrrrrr! :)) :))
Aussi, on arrive à la tonne, vlà t'y pas qu'il entreprend un demi-tour alors qu'il y a 25 babouins de posés dans la mare !
Ben mince, le sont partis ! Mdrrrrrr ! :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) o m'étonne pas d'el Babouin !!! o putain le sont parti :P :P :P :P :P :P :P tiens y a une morette nonnnn j'veus un babouin :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) on le changera pas :)) :))
-
Le pire, il a tiré avec mon pétard avec une lunette bien réglée ! :)) :))
Oh la gueullllleeeeeee ! :))
Dimanche soir, ça va chier ! :C :C
-
salut morette, alors cette ouverture dans l'iles ca a été ??? pas fort d'aprés mavpy :/ :/ :/ y a un peu de gibiers depuis c'est denier jour ??? non ??? :/ :/ des pointus :/ :/
-
c'été terrible le soir de l'ouverture des coins comme j'en avait pas vu depuis longtemps.....
et la nuit j'en ai fait posé 7 moi je suis content.
et cette nuit on a fait 1 chipeau et une sarcelle avec seb à sa tone...
-
personne a vu des pilets :/ je sais pour le chip et le moret ;)
-
gaju, t as recu mon sms ? :/
-
ouaih c'est que j'ai plus de crédit de portable !!! alors d'aprés que tu fais des exploits sur les babouins la ca me coupe la chique :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je suis polyvalent :D je rate tout ce qui bouge !! :)) :))
-
gaju Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 12/08/2004
personne a vu des pilets
il s'en ai vu de notre coté,jeudi,vendredi et samedi dernier,plus un seul depuis dimanche ;)
-
c'est bizarre pour les pointus nous apparament pas vu beaucoup !!!mais bon on se rattrapera sur les prochains ;) ;) :D les paquets quoi :)) :)) té le roi des zob en se moment thib's
-
petite precision, doupi a dit: si on zob je coupe le bouc a doudou donc a ton avis qu est ce que j ai fait !! :)) :))
-
les pilets etaient present en petite qté (max3) la semaine de l ouverture sur les bords de seudre ;) :D
-
fumier de babouins qui sont venu faire dezobé :G :G :G :))
-
:)) :)) :)) si tu fais des zob tous le temp je vais attendre que ca se calme un peu poue qu'on fasse une nuité ensemble !!!! :)) :)) déja que tu ma fait faire un zob vendredi le premier de la tonne (et le seul en plus) ahhhhh la honte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
t inquietes pas pour moi petit scarabé !! pour l instant 10 nuits 1 zob et encore on a posé !! donc je ne me plains pas trop :D
-
salut tomy !! ;) tu as resolue ton probleme de remplacement du tracteur pour ta pompe !!! :/ elle débite combien de m3 a l' heure !! ;)
-
non j'ai pas trouvé :cri: elle fait 400 de diametre a lheure je peut pas te dire :T
-
pour l'instand 3 nuits :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: 1 zob !!! peut pa y allé en se moment je bosse du lundi au samedi matin :cri: :cri: mais samedi soir on attaque st sav !!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ca va envoyé grave :D :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
-
il me semble qu'il metre 3 heures a remplir la notre !! a peine 1 hectare !!!
-
3 nuits ?? tu étais bien en vacances la première semaine ? :/ :/
-
moi j'ai mis 2 heure a remplir mon chant :))
-
il devait tourner au ralenti !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
salut gaju sa fait plaisir de voir que tu bosse 1 peu alors t près pour tiré les ragondins
-
ouaih j'ai fais deux nuit la premiére semaine et le vendredi soir la semaine derniére !!! la tonne a était beaucoup occupé la premiére semaine !! donc pas pu y alé beaucoup !!!mais je me rattraperais ;) ;) :D si on a encore le droit d'attaché :G :G :G avec mon bol je vais reprendre et ils vont nous pondre un arrété :G :G :T :T :T
-
t'as pas une pompe de cave , branché sur un groupe electrogene !! :/ tu mettras une semaine pour remplir , mais au moins c'est transportable !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'essaye de te trouver des solutions !!! :D
-
a moitier gaze :D si je le métait a fon le fosser vournisser plus :))
-
tien v'la un capitaliste :)) :)) :)) alor vous en avez pris a St Laurent :/ titou a zobé vendredi soir :/ :/
-
tu m'etonne !! :)) :)) :)) :)) :)) tu y vas demain soir !!
-
non je ne croi pas :fou: je laisse un pe mon voizin tuer car aprés il voi plus rien quand je suis la :))
-
titou a zobé c'est normal car il est sorti trop to de la tonne et on enfumé un couple de sarcelle été!!!! Peut être que l'alcool n'été pas encore résorbé aaaaaaaah.Pour nous on tire que les males car on veut de la reproduction
-
ta pas les chevilles qui enfle !! :)) :)) :)) :)) ton voisin , tu parle de celui qui est entre nous deux !! le long du chemin qui va a la ferme , celui qui a la grande mare !!
-
:)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: alors les tireurs proffessionel a votre stade on arrive encore a enfumé putain ca me rassure :)) :)) :)) :)) les moret d'été sont st jean d'angle maintenant :D :D :D et j'y suis pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
oui ;) jlui en laisse car jveux pas faire de jaloue ou entendre que je met trop de chant ou que je tire plus sque lui :G