[QUOTE=SR;1690905]Salut a tous, je pars pour Toulouse ce matin je rentre demain soir.
amusez vous bien ;)[/QUOTE]
Bon voyage au pays du cassoulet et de la saucisse, si tu croises ma nièce embrasse la pour moi !
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1690905]Salut a tous, je pars pour Toulouse ce matin je rentre demain soir.
Bon voyage au pays du cassoulet et de la saucisse, si tu croises ma nièce embrasse la pour moi !
Y a peut être encore un boxon à Toulouse fais gaffe de pas revenir avec une grosse tête.............de noeux :triste:
salut les zouaves!
bon voyage!
belle petite gelée encore ce matin
[QUOTE=scooby;1690909]belle petite gelée encore ce matin[/QUOTE]
Salut pas de gelée ici, la mer nous protège
A force de prendre l'avion chu Stéph un jour y sera détourné vers le maghreb et hop une hutte de libre :)
[QUOTE=José80;1690910]Salut pas de gelée ici, la mer nous protège
A force de prendre l'avion chu Stéph un jour y sera détourné vers le maghreb et hop une hutte de libre :)[/QUOTE]
Je dois aller 2 jours au Maroc en avril pour le taf du coup je me laisse pousser la barbe :)
je suis sur Toulouse cet AM je prends mon avion a 11h00 et sur Tarbes ce soir et demain plus précisément. Je vais n in maké do seucisse ....
Adé les artistes, a demain ;)
[QUOTE=SR;1690911]Je dois aller 2 jours au Maroc en avril pour le taf du coup je me laisse pousser la barbe :)
je suis sur Toulouse cet AM je prends mon avion a 11h00 et sur Tarbes ce soir et demain plus précisément. Je vais n in maké do seucisse ....[/QUOTE]
pourquoi laisser pousser la barbe,ils sont comme chez eux ici alors pas de raison de se priver la bas
[QUOTE=scooby;1690914]pourquoi laisser pousser la barbe,ils sont comme chez eux ici alors pas de raison de se priver la bas[/QUOTE]
je sais ils sont moins tolerants :fou:
[QUOTE=scooby;1690915]je sais ils sont moins tolerants :fou:[/QUOTE]
Détends toi l'Isarien :D
[QUOTE=José80;1690916]Détends toi l'Isarien :D[/QUOTE]
t'as raison c'est comme si on pissait dans un violon
[QUOTE=scooby;1690928]t'as raison c'est comme si on pissait dans un violon[/QUOTE]
Il faut se venger dans l'urne, un jour ils comprendront que l'exaspération est à son comble nos politiciens qui laissent tout faire :/:
[QUOTE=José80;1690929]Il faut se venger dans l'urne, un jour ils comprendront que l'exaspération est à son comble nos politiciens qui laissent tout faire :/:[/QUOTE]
puisses tu avoir raison
[QUOTE=José80;1690929]Il faut se venger dans l'urne, un jour ils comprendront que l'exaspération est à son comble nos politiciens qui laissent tout faire :/:[/QUOTE]
t'as aussi les donneurs de lecons ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui croient bon de la ramener :G
[QUOTE=scooby;1690932]t'as aussi les donneurs de lecons ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui croient bon de la ramener :G[/QUOTE]
Ah les < bien-pensant > du style intellectuel de gauche et d'autres :(
Ce soir SR il est heureux y va bien manger au resto puis aprés y va aller chez Dodo la Saumure de Toulouse et hop au lit ;)
[QUOTE=José80;1690942]Ce soir SR il est heureux y va bien manger au resto puis aprés y va aller chez Dodo la Saumure de Toulouse et hop au lit ;)[/QUOTE]
ca m'etonnerais pas :))
[QUOTE=scooby;1690943]ca m'etonnerais pas :))[/QUOTE]
Pourvu qu'il ne mange pas le fameux cassoulet Toulousain !!!
Bonjour à tous, encore une journée qui commence c'est la même chose chaque jour, quelle rengaine !
salut!!!!!!!!!
[QUOTE=scooby;1690997]salut!!!!!!!!![/QUOTE]
Bonjour mon pote comment vas tu ?
[QUOTE=José80;1690999]Bonjour mon pote comment vas tu ?[/QUOTE]
bien,passé la matinée a Amiens
[QUOTE=José80;1690999]Bonjour mon pote comment vas tu ?[/QUOTE]
ca mijote :fou:
[QUOTE=scooby;1691001]ca mijote :fou:[/QUOTE]
Un peu de retard ce soir mais la mandarine est dans le verre à l'instant y a plus qu'à ajouter les bulles ;)
tchinn !!!
[QUOTE=José80;1691003]tchinn !!![/QUOTE]
tchinn
Salut les hableux. Pas de dodo la saumure pour moi mais cassoulet hier soir et salade de gesiers en entree. Avec ca un petit rouge du larzac et 2 bierres a l hotel devant la fin du match de foot. Du coup j ai bien ronkė
et bien pètè
C est tellement rare Myke
j ai vue seb hier il et a blok avec s baraque
[QUOTE=SR;1691005]Salut les hableux. Pas de dodo la saumure pour moi mais cassoulet hier soir et salade de gesiers en entree. Avec ca un petit rouge du larzac et 2 bierres a l hotel devant la fin du match de foot. Du coup j ai bien ronkė[/QUOTE]
ca c'est du boulot
Il va pas tarder a faire ses parcs...je vais aller le vire dans 10 jours
Déjà de retour èch'Toulousain ? ta femme n'a pas eu le temps de s'organiser !
Salut à tous, changement de temps, beurck fait gris un vrai temps picard :triste:
[QUOTE=José80;1691036]Déjà de retour èch'Toulousain ? ta femme n'a pas eu le temps de s'organiser !
Salut à tous, changement de temps, beurck fait gris un vrai temps picard :triste:[/QUOTE]
salut a tous
toujours la de bonheur José :))
gris aussi ici comme l'environnement :fou:
[QUOTE=scooby;1691037]salut a tous
toujours la de bonheur José :))[/QUOTE]
Oui mais à 20h45 j'étais au lit et par contre depuis 6 h je suis réveillé, un peu comme à la hutte quoi :)
[QUOTE=scooby;1691038]gris aussi ici comme l'environnement :fou:[/QUOTE]
Vous c'est doublement gris ! nous ici on est encore protégé le gris n'est que dans le ciel ;)
Salut les killers ed chu hable :fou:
[QUOTE=José80;1691040]Vous c'est doublement gris ! nous ici on est encore protégé le gris n'est que dans le ciel ;)[/QUOTE]
Bientôt le ciel sera bleu marine ;)
[QUOTE=SR;1691042]Bientôt le ciel sera bleu marine ;)[/QUOTE]
Chez nous c'est en bonne voie, plus de 30% à chaque élection, ah on nous prend pour des idiots mais ils vont comprendre que la plaisanterie a ses limites :G