-
Rapel toi vince nuit du 7 au 8 janvier 2009 ....Gros deballage de oignes ....Une piole de nord est du diable un froid a couper le souffle ....Quelle superbe nuit !!!:C:)
sa va fin bien mon seb ... Saison asser correcte contrairement a ce qui avait été dit ;)
encore 13 marées et c'est fini ....Peut etre une quinzaine de jours en Fevrier ...Puis ensuite on attendra les aster :C
-
[QUOTE=chourdé;1502186]Rapel toi vince nuit du 7 au 8 janvier 2009 ....Gros deballage de oignes ....Une piole de nord est du diable un froid a couper le souffle ....Quelle superbe nuit !!!
merde fait chier :G, encore une nuit ou j'ai du passer à travers ou dans mon pieu :triste:
:/:
:cri:
-
[QUOTE=vince 80;1502151]pff, fin de saison (janv,févr) c'est déja du rapassage:)! Et rapelle moi de forts coups de passage en janv ou févr:/:[/QUOTE]eh vince ta la memoire courte OU tu chasse depuis peu apparament ta pas vecu de belles nuit en janvier et en fevrier moi je me rapelle en 2002 au mois de janvier on a preleve des oigne pendant plus d un mois et
des coups de froid au mois de janvier OU on a fait des tres belles nuit du rapassage au mois de janvier connais pas le rappasage a part les oies commence pour moi fin fevrier:/:
-
[QUOTE=niroca;1502192]eh vince ta la memoire courte OU tu chasse depuis peu apparament ta pas vecu de belles nuit en janvier et en fevrier moi je me rapelle en 2002 au mois de janvier on a preleve des oigne pendant plus d un mois et
des coups de froid au mois de janvier OU on a fait des tres belles nuit du rapassage au mois de janvier connais pas le rappasage a part les oies commence pour moi fin fevrier[/QUOTE]
c'est surement alzeimer:T, je ne compte plus les centaines de milliers de bonnes nuits aux quelles j'ai pu participer;):D, ce que suis sur, c'est qu'en janvier y remonte pas que des oies, j'ai des supers souvenirs à pilets, oignes, sh,et tout ce beau monde déja trés bien accouplé avec du bon vent de sud/sud est:C
-
[QUOTE=vince 80;1502197]c'est surement alzeimer:T, je ne compte plus les centaines de milliers de bonnes nuits aux quelles j'ai pu participer;):D, ce que suis sur, c'est qu'en janvier y remonte pas que des oies, j'ai des supers souvenirs à pilets, oignes, sh,et tout ce beau monde déja trés bien accouplé avec du bon vent de sud/sud est:C[/QUOTE]il en remonte un peu quand y fait doux mais pas avec de l hiver c est de quoi on parler de tout a l heure si y avait un coup de froid fin de saison... je pense que ya beaucoup de couple de gibier au mois de novembre qui sont deja bien accouple...
-
tient vince regarde sur le forum l autie encore une preuve;)
-
[QUOTE=niroca;1502207]tient vince regarde sur le forum l autie encore une preuve;)[/QUOTE]
ohllalalalalalalaalala, 78/79 avec alzeim impossible de m'en souvenir, mais t'avouras que ca reste exceptionnel;)
-
je voulais dire commissaire du conseil d'état, pas commissaire du gouvernement.
Et vous vous souvenez d'un mi-janvier, il doit y avoir une douzaine d'années, avec trois jours de verglas (2-3cm de glace partout), là il y en avait eu!:C
-
-
faut pas s'affoler l'hiver c'est le 21 décembre!!!;);)
-
et le père Noel fait parfois de belle livraison a ché huttes occupé !!!
-
[QUOTE=vince 80;1502208]ohllalalalalalalaalala, 78/79 avec alzeim impossible de m'en souvenir, mais t'avouras que ca reste exceptionnel;)[/QUOTE]tout comme les remonter de gibier en janvier;)ah j oubliais tu l aurat vite effacer;)
-
salut les gaziers,
bah dans les terres, moi j'ai jamais connu janvier ou février térrible :/:
c'est peut -être différent de la cote ?
en tout cas je me rappelle d'une nuit de mi-janvier avec un vent d'est fort , j'en ai presque pas dormi et zob, par contre il faisait que -3. surement pas assez!
pour l'instant cet hivers on a pas eu beaucoup d'ouest , et la c'est parti:))
-
oui cobra tout depend OU tu chasse ya des coins OU i passe pas grand chose depuis des annees:fou:
-
je chasse dans les marais de la souche sur liesse notre dame, et quand tu dis y a des coins ou y passe pas grand chose, c'est général ou juste pendant les mois d'hivers?
-
ben souvent quand un coin est mauvais il le reste toute une saison;)je connais des hutte dans la somme qui font 15 canard dans l annee le gibier ne passe pas l a c est tout;)
-
ok c'est clair, il y a des veines migratrices plus fournies que d'autres.
notre secteur était bon , mais la création d'un grand plan d'eau, pour faire une base nautique, aujourd'hui center parc, à 25 km de la, nous a fait mal.
en plus le milieu qui se referme par abandon des pratiques de brûlage des roseaux (merci natura 2000) et une pression plus importante de chasse explique cela
-
aloha les gaziers:D je crois que le site viens de subir une attaque en règle!:/:
patou font chier tes fournisseurs de pilules:))
-
raspoutine a encore fais des siennes....................aloha la baie ,,,,,,, c'est dredi jourd'hui et le dredi tout est permis,,,,,,,,,,,,,,,,,,, enfin la semaine prochaine on pourra se permettre on aura une paire de landais................!!!!!!
n'oublie po tin kway ricou ,,,,,,,,, tu va n'avoir ed'lieu...........:)):D
-
aloha la baie!!! ché dredi :D:C
-
-
ola mon vieux playmobil............:D
-
ola mon futur playmobil:D
-
[QUOTE=BEBERT80;1502263]raspoutine a encore fais des siennes....................aloha la baie ,,,,,,, c'est dredi jourd'hui et le dredi tout est permis,,,,,,,,,,,,,,,,,,, enfin la semaine prochaine on pourra se permettre on aura une paire de landais................!!!!!!
n'oublie po tin kway ricou ,,,,,,,,, tu va n'avoir ed'lieu...........:)):D[/QUOTE]
j'espere que je ne serais pas trop court avec mes cuissardes .......j'ai des petites jambes :))
-
Aloha bebert, patou, ricou et chouchou:DPetit conseil ricou, prends un masque de plongée et un tuba, cha va te faire drole d'avoir de l'eau jusqu'au cou:cri::))
-
salut les gazieros:fou:qui a des news de la baie;)
-
yoooo les gaziers!!!:C
ça vient bon ricou!!!
je vais te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte!!!!!
pis des ficelles picardes,comme je viens d'en faire ,je vais en mettre au congelpour te faire goûter ça!!
-
Salut la Baie ;)
J- 5 :C
Pour ce qui est de l'intrusion ,ce n'est pas une attaque de raspoutine , c'est de l'ukrainien ....je vous traduis uniquement les grandes lignes............
depuis déjà plusieurs jours nous avons remarquer que plusieurs personnes de votre forum (3 au total),essaye de ridiculiser une tierce personne .Ces sens noms qui se cache derrière des pseudos risquent de regretter leurs dires .Vu que leurs mots envers un autre membre du forum peut choquer des personnes sensible ....ch'camarade , bebert et un certain dufphi risque d'etre puni trés sévèrement .Pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite nous vous envoyons le must des landais ...JGS et chris .....
je pense qu'a votre place je ferais attention ................
ok !!!je file
-
et min kanfoi tin regime ten fais quoi:cri::))
-
je vais te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte!!!!!
dis donc françois soit sympa toi aussi :D
j-5 kanf j-5 .............
-
c paspour mi olive,, c pour mes invités!!:cri::))
-
[QUOTE=JGS 40;1502282]je vais te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte!!!!!
dis donc françois soit sympa toi aussi :D
j-5 kanf j-5 .............[/QUOTE]
t'aimepasl'andouille?la vrai hein,,pas lesgirondins,,,de lavrai andouille de campagne de ma fabrication!!!:C
-
apres une bouffe a la kanfoi jgs ta interet a veiller parce que le kanfoi tu le verras qu au jour al visee:)):))
-
Heuuuu françois, ch'ragout d'andouille, c'est pour le petit déjeuner???:C:C
-
ben surtout que je vais dormir dans la cuisine,,,je laisse la place , en salle de tir ,pour mes invités!!;)
-
[QUOTE=dufphi;1502286]Heuuuu françois, ch'ragout d'andouille, c'est pour le petit déjeuner???:C:C[/QUOTE]
me disais bien aussi,l'dgeule à fioul ed'fifi va intervenir!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1502288]me disais bien aussi,l'dgeule à fioul ed'fifi va intervenir!!:))[/QUOTE]
Tu me donnes faim min boucher, j'ai les crocs:)):))
-
je fais du boudin noir mardi,, t'as qu'à venir dejeuner ichi min pov fifi affamé!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1502291]je fais du boudin noir mardi,, t'as qu'à venir dejeuner ichi min pov fifi affamé!!:))[/QUOTE]
RDV pris min boucher, comme d'habitude je prendrai deux copines toutes fraiches:))
-
Bonjour tout le monde comment vont les gazéros de la baie de somme