Vous êtes méchants!
Comme dirait ma tite cousine: J'vous aime pû! :))
Vue imprimable
Vous êtes méchants!
Comme dirait ma tite cousine: J'vous aime pû! :))
en fait vaudrai mieux mettre le nombre de poses parce que ça peut faire fantasmer du monde et pas toujours dans le bon sens, quand on voit nuit sympa vaudrait mieux voir 100 ou 150 poses que "nuit sympa", ça évitera à certains de penser qu'il y en a eu 400 ou 500 avec les conséquences que ça peut avoir...
J'ai fait une seule nuit dans ma vie avec 500 coups entendus sur l'estuaire de la gironde, m'étonnerait qu'il y ait eu la même chose sur Calais vu le nombre d'installations quand même ;)
Clair que ca peut être mal interprété ces choses là. ;)
ben ouais, on peut tout s'imaginer et même le pire, perso je suis pas trop pour la langue de bois, surtout que si c'est pour ménager les anti faut pas oublier que même un canard tué c'est trop pour eux déja;)
On va dire que passé 80 poses plus personne ne compte :C
voila rudy ^^ est ces marqué sympathique pas mémorable ^^ =D
[QUOTE=ruddy62110;1565025][B]Nuit du 25 au 26:[/B]
[B]Vent de nord-est à est [/B]
[B]Passes pierres [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage [/B]
[B]Nuit sympathique[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux, colverts[/B][/QUOTE]
hello ruddy est ben pour le jeudi c est pas pourri :))
un bon ami huttier en commun qui m a pris sous son aile me dit de dire de rajouter souchet et rieuse dans les poses aux pp:fou:
[QUOTE=anthony62100;1565068]voila rudy ^^ est ces marqué sympathique pas mémorable ^^ =D[/QUOTE]
+1 ;)
on n'est qu'à la toussaint hein, pas de fausses idées...
C est pas parce que il a u une belle nuit qu il faut dire que sayer on va pété jusque février ^^
[QUOTE=ruddy62110;1565058]On va dire que passé 80 poses plus personne ne compte :C[/QUOTE]
non 80 par personne !:fou:
le mieux c'est de rien dire du tous je comprend meme pas que l'acmc chercher a marquer les poses tous en sachant que derriere les enculer d'ecolo attendre que ça
Oui voila gabion62 +1 =D tu a retrouvé ta motivation pour aller a la hutte ^^ se matin tu était chaud ^^ =D
Un vent à decorner les cocus cette nuit.
Vu une dizaine de fois des canards cette nuit, pas décidé à poser dans le coin
Manqué d abris
Pas capot!
se matin fume ma clope tranquille est la entend une oie je croit que c était dans la cour du voisin mais quand j ai levé la tête surprisse jolie volé de cendré a 30 mètre de ma tête =D jolie moment :) un bon réveille :D il parté direction la mer vers l over craft =)