mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jgs........je crois qu'on va bien s'amuser!!:D
Vue imprimable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jgs........je crois qu'on va bien s'amuser!!:D
di min kanfois tu er bouccher
ben oui walout1 perspicace toi dis donc!:))
:)):)):)) bécot min kanfois..........!!!! vas y doucement avec notre sex toys......!!!
bon allé tchuss epluchage d'oignons!!!
ton gars doit me foner ce matin fifi!!!;)
salut olive comment vas tu discutter avec daniel hier que du bonheur des récits de nuits de huttes que du bonheur mémé pas besoin daler a lhutte:D
becot min bebert,, t'inquiete pas, c pas avec moi qui va choper la guele de bois,,pas d'alcool àmahutte,, àpart qqes bieres,, ché toute!!y sera tout frais jeudi midi min ricou!!!
tu mediras si vous mangez avec moi le jeudi midi min ricou,,prendre des forces avant d'affronter ces lascars!!!;)
ou sa je va venir te chercher quelque petite chose a manger pour min compte personnel:))
[QUOTE=kanfois-nath;1502300]bon allé tchuss epluchage d'oignons!!!
ton gars doit me foner ce matin fifi!!!;)[/QUOTE]
Yes min boucher, tu vas pouvoir épluqer des oignons:C:))
histoire de gouter la bonne nourriture du bouchers des gaziers de la baie de somme:))
Puije savoir ou la boucherie de kanfois est situé merci:cri::cri:
Tu prends des risques walout1....:))
salut les gaziers , soleil ce matin:))
Bien le bonjour cobra 02:DConcernant les bredouilles, as tu épuisé ton quotat ou il t'en reste encore?????:cri::))
c'est pas raisonnable, vous me donner faim avec toutes vos préparations!
je pense à notre fifi au boulot, y doit avoir le ventre qui grogne:cri:
mais le connaissant, il a p'tête un tiot pot de rillettes dans le fond d'un tiroir, juste derrière les bouteilles de sky:fou:
bécot min fifi;)
je crois que j'ai pas fini avec les zobs:))
je comptais sur arnault pour en faire un ou deux de plus la semaine prochaine, et toi au mois de janvier pour clôturer une belle saison:fou:
mais le ch'no est pas trop motivé chasse en ce moment:/:
hop hop hop :D
Des trombes d'eau cette nuit !
7, 5 mm (le "0,5 est hyper important par temps de crise aquatique) :cri:
j'ai besoin d'une info.
quand j'envoi un message , ma page reste bloqué sur le dernier. je suis obligé de changer de page, de retourner à l’accueil par exemple, ou sur une autre rubrique, et quand je retourne sur les gaziers, là , j'ai les derniers messages.
y a t-il une astuces pour que les messages paraissent au fur et à mesure qu'ils soient postés?
Y'a une chose qui est sûre, la semaine prochaine je serai po bredouille:C, je va me faire deux landais:cri:, y'aura même pas besoin de les rachever:))
[QUOTE=cobra02;1502323]j'ai besoin d'une info.
quand j'envoi un message , ma page reste bloqué sur le dernier. je suis obligé de changer de page, de retourner à l’accueil par exemple, ou sur une autre rubrique, et quand je retourne sur les gaziers, là , j'ai les derniers messages.
y a t-il une astuces pour que les messages paraissent au fur et à mesure qu'ils soient postés?[/QUOTE]
Je fais la même chose que toi min copain:fou:
c'est p'tête les deux seuls pièces que tu vas faire , vu le temps annoncé:cri:
[QUOTE=dufphi;1502325]Je fais la même chose que toi min copain:fou:[/QUOTE]
merde , c'est chiant:/:
[QUOTE=cobra02;1502326]c'est p'tête les deux seuls pièces que tu vas faire , vu le temps annoncé:cri:[/QUOTE]
Va falloir les engraisser un tiot peu avant, car il va manquer un peu de gras pour faire des rillettes
surtout que j'ai cru comprendre qu' y en a un qu'est pas grand, l'autre y sera p'tête mieux:fou:
sinon t'as pas trop faim min fifi?
mi si ça continue à 11h j'vais taper dans le pot de rillettes:C
encore je sais pas si je vais tenir jusque là:cri:
on devrait pas parler de bouffe sur ce site, surtout avec le boucher de long, il a toujours des recettes qui donnent envie. :D
salouté les pingouins sur la banquise :D
ben nous y'a plu cette nuit et plus que vous, et pi c'est tout :D
val t'es a mouééééééééééé :C
C'est min boucher qui m'a mis dans tous mes émois, faut pas causer ragout d'andouille et ficelles picardes du matin comme ça, suis en hypo:cri:
Heureusement, je vais me venger ce soir, football à la Licorne en loge à Amiens, ch'frigo dans la loge va être plein:C, et la cantine après match est escellente:C:))
allez becot, je vais nourrir mes coincs
Yooo bastos, si ma mémoire est bonne, ché pour bientôt????;)
oui ch'fifi, din 23 jours c'est noweeeeeeeeel :)):D
t'es a mouééééééééééé touééééé ochi et pi c'est tout :D
touééééééééééééééééééééé serre tes fesses cha vo couler sinon..........!!!!:D
ça va min bebert :D
une feuille de sopalin et hop le tour est joué :D:C
oui sa roule et toi ,,,,,,,,,, on attaque le tricot en attendant chés hordes de oignes....:))
et ché grises nous on est resté sur notre faim :cri::D
ola la baie comme sa va?
bonjour les gars du nord ,je suis le deuxieme landais ,je monte vous voir avec éric la semaine prochaine ,je te confirme dufphi on a pas beaucoup de gras on mange pas beaucoup ici dans le coin!:D
[QUOTE=cobra02;1502323]j'ai besoin d'une info.
y a t-il une astuces pour que les messages paraissent au fur et à mesure qu'ils soient postés?[/QUOTE]
Tu as actualisé ta page ?
[QUOTE=chris40;1502363]bonjour les gars du nord ,je suis le deuxieme landais ,je monte vous voir avec éric la semaine prochaine ,je te confirme dufphi on a pas beaucoup de gras on mange pas beaucoup ici dans le coin!:D[/QUOTE]
euh déjà si tu nous attaque avec un "les gars du nord"! t'es mal barré.....:))
[QUOTE=chris40;1502363]bonjour les gars du nord ,je suis le deuxieme landais ,je monte vous voir avec éric la semaine prochaine ,je te confirme dufphi on a pas beaucoup de gras on mange pas beaucoup ici dans le coin!:D[/QUOTE]
T'as vu ce qu'ils nous mettent .Vont charger les picards :D
EUH !!!! christophe ..........c'est des picards :)).Enfin jusqu'a ce que on annexe ce département :D
Tous a nous