-
c'est le probleme kanfoi on en voit tellement peu que quand ça pose on prend le temps de les regarder dans les jumelles :cri: :cri: :cri: :cri:
moi j'ai toujours le fusil diable on s 'amuse avec les gondins et les musqués ça a la pieau dur ces bestiaux là :cri: :D :D
-
dite pourtant les conditions cette nuit etait bonne pour voir un petit quelque chose !! mais c'est si bizar :triste:
-
bin j'ai pas pas ça a voir :)) :)) :)) :))
-
c'est bien vrais ça on a plus l'habitude donc pour etre sur on les regarde trop longtemp a la jumelle et hop salut :cri: :cri: :)) :))
-
francky tu veux te faire des mouffle avec tes gondins :)) :)) :))
-
ben alors BEBERT80,,, tu dis rien,,,t timide????? :D :D :D :D :D
-
bon je vous laisse les gars !car dendez-vous au centre anti-douleur a lens :T etpeut-etre a cette aprem ou ce soir !bonne journée a tous ;)
-
-
l'é pas timide l'é déprimé le BEBERT :D :D
-
-
allez BEBERT,, viens faire un bè a tonton :D :D :D :D
-
ohhhhhhhhlaaaaaaaaa les tonton zobeur!!!!! laissez moi je suis en pleine séance de maraboutage.................. on est en train de me purifier avec de la fiente de cormoran , un tit breuvage a base de foie d'euzons , d'intestin de oigne dépressif le tout mixer et arrosé de sang putréfié de blairouse....................!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais mal les gars aidez moi!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
-
mdr bebert,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
han ch'vent pourri pour fin de semaine :/ :/ :/ :/
sud/ouest ed'brun :/ :/ :/ :/
-
pour pas changer :cri: :cri: