-
[B]ziq [/B] tu est le meilleur ;) .Grace a toi j'ai retrouvé un gas avec qui j'ai fais les vendanges a coté de cognac il y a environs 12 ans :D ...............et dire que l'été dernier j'étais sur l'ile :)) :))
[B]ziq[/B] tu as gagné une invitation a la tonne :) tu passes quand tu veux .
Encore merci ;) ;) ;)
-
fais y gaffe Ziq17 ;) JGS40 est assez fourbe la nuit :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
ya pas de quoi entre chasseurs de ge par contre canardeur 33 doit etre une personne a connaitre
-
mais reve pas je prefere les femmes
-
ziq17
Posté le Hier 21:39
çà m'arrange :)) :)) :))
-
Fais gaffe[B] ziq[/B] te penche pas trop :D :)) :)) :))
Cyril allias le canardeur connait la route de la cabane vient avec lui ;) et puis on viendra chez toi , puis chez cyril .......... :D :C
pour [B]picasso[/B] merci pour les renseignements
-
-
pour l instant notre tonne est hs c celle qui est sur le topic comment mettre des images ya du boulot a venir
-
bonjour ziq , tu as trouvé un engin pour la lever ?? :P a moins que ce soi deja fait !! ;) j'ai vu les photos , a voir comme ça , pas si dramatique que ça !! ;) après sur place , peu etre pas pareil !! ;)
-
non pas encore d engin mais il faut que j en trouve 1 pour le mois prochain si tu connais tient moi au jus ce soir je part en beuverie
-
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :fou: :fou: :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ben je peux t'avoir un tractopelle sans probleme !! ;) ;)
-
mon numero de portable 06 79 72 26 86 ;) si ça peut t'arranger !! ;)
-
il faut une pelle la tonne est tres lourde 2 tonnes et peut étre plus
-