he hooo si tu nous appelle "lesgars du nord"" nous on va vs appeler les landais basques" hi hi hi
bien venueen sommalie chris40 ,,,ainsi qu' a notre chouchou du chud ricou!!!!:C
Vue imprimable
he hooo si tu nous appelle "lesgars du nord"" nous on va vs appeler les landais basques" hi hi hi
bien venueen sommalie chris40 ,,,ainsi qu' a notre chouchou du chud ricou!!!!:C
[QUOTE=chris40;1502363]bonjour les gars du nord ,je suis le deuxieme landais ,je monte vous voir avec éric la semaine prochaine ,je te confirme dufphi on a pas beaucoup de gras on mange pas beaucoup ici dans le coin!:D[/QUOTE]
Bien le bonjour chris, je crois pas un mot à ce que t'écris, because je connais un peu les landes et les landais, ché po des moitiés:C hors mis le tiot ricou qui est hors norme:cri::))
désolé les picards mais pour moi au dessus de bordeaux c'est le nord!
Min boucher, j'aime bien quand tu dis "landais basques":))Cha m'plais bien :))
[QUOTE=chris40;1502378]désolé les picards mais pour moi au dessus de bordeaux c'est le nord![/QUOTE]
mdron se croirait dans 'bienvenue chez les chtis"""
les chtis c'est plus haut encore,,c'est qd mêmeun peu nos cousins!!;)
tu vas etre déçu ,je suis dans les memes normes qu'éric
tu crois qu'ils vont aimer le ragoût d'andouilles chés basque?
n'empeche qui vont braire en repartant..........:D
ché mi graf chris on va vous ingraisser
[QUOTE=chris40;1502381]tu vas etre déçu ,je suis dans les memes normes qu'éric[/QUOTE]
On va vous soigner à la mode picarde che landais, z'allez faire un peu de gras et même que vos bourgeoises vous reconnaitront même plus quand vous redescendrez dans vos contrées du chud:))
[QUOTE=kanfois-nath;1502382]tu crois qu'ils vont aimer le ragoût d'andouilles chés basque?[/QUOTE]
et le paté de gondin.......la gueute au four??:fou::))
[QUOTE=kanfois-nath;1502382]tu crois qu'ils vont aimer le ragoût d'andouilles chés basque?[/QUOTE]
Faut leur servir ça au petit déjeuner min boucher:C, c'est là que tu verras si ils ont des boyaux:)):))
De toute façon, ils vont être sur les rotules ché landais, à défaut de gibier, je crois que nono leur a prévu des bataves de premier choix:))
si je comprends bien j'arrete de manger jusqu'a mercredi sinon on va passer pour des rigolos:/:
meuuu nan chris,,, on veut juste vous faire gouter à nos specialités!!;)
ahaa je suis rassuré:)
aloha la baie !!!
sa se termine tous doux ....Le gisement de la baie d'authie est fermé !!!
quand aux deux landais basques .... Ils sont à mouéééééééééééééééééééé:D
C'est quoi ce bazar ,je m'échappe 2 heures et ça chambre .....j'ai les noms :D même françois qui était si calme s'y met ....non de diou .:))
[QUOTE=dufphi;1502333]C'est min boucher qui m'a mis dans tous mes émois, faut pas causer ragout d'andouille et ficelles picardes du matin comme ça, suis en hypo:cri:
Heureusement, je vais me venger ce soir, football à la Licorne en loge à Amiens, ch'frigo dans la loge va être plein:C, et la cantine après match est escellente:C:))[/QUOTE]Bonjour Duphi bon beh profite bien de l'aprés match parce que le match en lui-même pas sûr que ça te plaise.
[QUOTE=ch cous;1502449]Bonjour Duphi bon beh profite bien de l'aprés match parce que le match en lui-même pas sûr que ça te plaise.[/QUOTE]
Yoo ch'cous, t'inquiètes pas, je suis un grand habitué des désillusions amiénoises:cri:Mais faut dire qu'en loge, y'a tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment, et surtout après:CDemain soir, je vais manger chez ton collègue, il va souffrir:cri::))
je t'assure chouchou, j'y suis pour rien.:))
Petite nuit en baie de Somme nord. Que dire?...
Ah si même pas allumer ch'poel un 2 décembre. Ca résume tout.:P
on fait des economies d'energie....et de cartouche!!^^
[QUOTE=kanfois-nath;1502505]on fait des economies d'energie....et de cartouche!!^^[/QUOTE]
salut mes gaziers préféré bien raison kanfois économie de cartouche et d'energie mais le plaisir de parcourir notre belle baie et intact:C
il faut espere que le temps se refroidi avant la fermeture
[QUOTE=kanfois-nath;1502505]on fait des economies d'energie....et de cartouche!!^^[/QUOTE]si ton frere lit ca il va etre content
même avec un coup de froid qui esperons arrivera pas trop tard, la saison restera médiocre tout de meme !! depuis septembre, y a pas eut de belles migration à part quelques nuits en novembre qui a remotivé les troupes, ont a vite retombé dans la misere !! ça + la fermeture des oies qui va surement encore nous revolter, voilà le résumé de la saison.Jespére me tromper !!!!!!
[QUOTE=Philippe 62;1502368]Tu as actualisé ta page ?[/QUOTE]
bonsoir, je ne crois pas ? peux tu m'expliquer comment? merci
[QUOTE=baienordcfort;1502490]je t'assure chouchou, j'y suis pour rien.:))
Petite nuit en baie de Somme nord. Que dire?...
Ah si même pas allumer ch'poel un 2 décembre. Ca résume tout.:P[/QUOTE]
Même la boite de sardines il l'avait pas pris :D:))
Salut chourdé rester a la maison je te conprends ia pas lourds
[QUOTE=bellas;1502528]même avec un coup de froid qui esperons arrivera pas trop tard, la saison restera médiocre tout de meme !! depuis septembre, y a pas eut de belles migration à part quelques nuits en novembre qui a remotivé les troupes, ont a vite retombé dans la misere !! ça + la fermeture des oies qui va surement encore nous revolter, voilà le résumé de la saison.Jespére me tromper !!!!!![/QUOTE]
c'est p'tetre pasplus mal NON,?...
z'ont pris chers depuis 2 hivers non?
et puis ça fera peut être reflechir (j'en doute...) les *******s qui ont fait des cartons...
alors esperons un hiver doux OU les canards resteront à l'abri plus au nord...OU ben il n'y en a peut être pas plus à descendre....:cri:
je vais pas me faire que des amis à ecrire cela, mais je m'en fou royalement....:)
aloha la baie et min boucher :D
Hello tout l'monde:D
Fais gaffe François, tu vas t'faire plastiquer ta boucherie:))
aloha la baie ,,,,,,,, grisaille et pluie , voila le meu du jour!!!!:D
saloutes la baie:Cje pense que les niveau d eau vont monter fortement cette semaine..
[QUOTE=kanfois-nath;1502545]c'est p'tetre pasplus mal NON,?...
z'ont pris chers depuis 2 hivers non?
et puis ça fera peut être reflechir (j'en doute...) les *******s qui ont fait des cartons...
alors esperons un hiver doux OU les canards resteront à l'abri plus au nord...OU ben il n'y en a peut être pas plus à descendre....:cri:
je vais pas me faire que des amis à ecrire cela, mais je m'en fou royalement....:)[/QUOTE]
oui kanfois je pense comme toi mais faut arreter de rabacher les memes choses sa devient lassant et nefaste.si tous les proprios faisait comme moi cela n existerai pas mais ils se reveillent de plus en plus.des abrutis y en aura toujours et dans tous domaines
+1 avec kanfois
sa doit etre parce que ont fait le meme metier lol
j'ui d'accord avec vous ....On a vecu deux grandes années en 2009 et 2010 ...Puis du moment qui y ' a une tite sarcelle qui se promene de temps en temps c'est parfait ....Je me pleins pas de cette saison ....Dans l'ensemble sa reste correct :fou:
Slt,
En tout cas ce n'est pas en baie que les concessionnaires ont des soucis de dépassement de PQG, encore moins cette année.
La moyenne par hutte la saison passée c'était 63 ou 73 bêtes par installation, du moins de cet ordre là.
ce que certains concessionnaires ont parcontre, ce sont des dépassements de participation de frais pour chasser chez eux.:cri:
sinon les bouchers ça les arrange qu'il y ait peu de gibier, pour manger de la viande, on est obligé de passer dans leur commerce.:)
[QUOTE=LARUCHE;1502551]Hello tout l'monde
Fais gaffe François, tu vas t'faire plastiquer ta boucherie:))[/QUOTE]
en corse je l'aurai pas ecrit!!!:cri::))
yoooo les gaziers,,,,
comme tu le dis si bien chouchou,,une tchote sarcelle OU une oignede temps à autre nous suffit bien!!!;)