bjour le 40 POUR Moi petit mal aux cheveux ce matin
Vue imprimable
bjour le 40 POUR Moi petit mal aux cheveux ce matin
efferalgan :)) :))
ok !! un tracto les leve les 2t !! ;) je vois de mon coté si y a moyen !! ;)
ok alain faut voir mais un tracto me fait peur mon portable 06 81 78 48 24 a plus by
à reserver sur saillie éffectuée début avril: chiots setter anglais lof tres grandes origines: mère lemon dys a tan 1/2 finaliste coupe de france exc en speciale de race arret couché, rapport patron naturel , tres grand nez et sure d'elle, tres bonne becassière..le père lemon(voir photo) 45 points au pédigrée dys b tan cacs expo la roche sur yon 2009 meilleur de race et de groupe 7(juge dubroca) exc top nationale , arret couché, nez très puissant, grand becassier et plus qu'excellent sur perdreaux, sera normalement présenté cet automne sur bécasse (suivant assimilation dressage!!) les 2 visibles sur le terrain sans aucun soucis, chiens très chasseurs...au pédigrée:radentis oslo ch a p t cs ib, gibeltarik boris ch t gq elite b, dodge del tirso chit t gq, radentis erica chit ib, lerry chgq , francinis tango chit t gq p elite b, francinis luca chit t gq ch italie ib , almer chit p a ch du monde gt elite , magic de kerfeuil chp elite a , déesse du val d'arz recommande chcs p, francinis jeff chit b , nubie du val clair elite b , hulk du val d'autan chp t elite b , fanny du val clair recommande trialer, pepsie du val clair chp chcs , brando de l'echo de la foret chp cha cht , palaziensis rambo ch wof ich, it titf elite a , sine de l'echo de la foret tr elite a, radentis d'espana ch it b elite b, nirtie de l'echo de la foret ch p a elite a ....curieux s'abstenir...males 450euros femelles 600euros..contact par mail..merci
salut, ya quelqu'un ?
je voulais savoir ou vous en étiez dans la repro
a part les cv la sauvagine rien pas un oeuf les oies 2 oeufs la misere
ok,moi j'ai juste quelques oeuf d'hybride de sarcelle!
enfin 1 oeuf de sauvagine ;)
pour moi hybride un peu plus precoce que l'an dernier,alors je m'affole pas trop pour les autres especes!
tu chasses ou ziq?
jejer Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 27/01/2005
pour moi hybride un peu plus precoce que l'an dernier,alors je m'affole pas trop pour les autres especes!
tu chasses [B]ou [/B]ziq?
braoumm :D :)) :)) :))
quoi :))
Bonjour [B]ziq[/B]
comment ça va??? ;)
le bonjour a mathieu
a charron pour la tonne et loix des fois la flotte ma commune et ars pour les volèes