bjr ami chasseur =) cherche un semi auto cal12 en 76 ou 89 a 300 euro dans calais est ce secteur a partir du 7 novembre :D merci :)
Vue imprimable
bjr ami chasseur =) cherche un semi auto cal12 en 76 ou 89 a 300 euro dans calais est ce secteur a partir du 7 novembre :D merci :)
allez, je dirai 2009..... car 2010 c'était le passage des oies à la même époque...
Enfin, plus la nuit du 18 au 19 :fou:
Allez, si je devais miser, je dirai que ces observations sont de :
80% décembre 2008
20% décembre 2009
Donc pour conclure sur le dernier mouvement les belles nuits sympathiques sont à:
50 poses Passes pierres.
50 poses Moulin rouge.
Du brun quoi! :))
Oui voilà 20 poses sur chaque zone:fou:
Non mais là Ruddy tu me prends pour un boubourse, t'es mignon! :))
[QUOTE=kikikik;1565950]Non mais là Ruddy tu me prends pour un boubourse, t'es mignon! :))[/QUOTE]
Bah quoi? :/:
Zone moulin rouge nord, zone moulin rouge sud... ainsi de suite :))
la preuve tu viens toi même spéculé ici même... pour nous la foutre profonde derrière!
Pis comparé un passage de décembre à un passage de "toussaint"... nan mais!
[quote=jmax;1565965]pis comparé un passage de décembre à un passage de "toussaint"... Nan mais![/quote]
+1000:d
Selon Michel: 100 huttes à Calais Marck ca donne par forte nuit de migration 400 poses.
Et si on est encore plus bête on dit:
20 000 huttes en France ca donne: 80 000 poses!
Wahouuuuu! C'est pire que de l'abattage massif que font ces chasseurs français! :cri:
Le jour où vous entendrez 400 poses différentes à Calais ou dans une autre baie de France et que seuls les coups provenant de cette baie auront été comptés là il tombera de la merde à plein du ciel! :cri:
Y'a beau avoir 100 huttes à Calais, la proximité des installations, la variabilité d'occupation des installations et les secteurs plus favorables que d'autres par tel ou tel vent font que les nuits à 200 poses sur un siècle elles se comptent sur les doigts d'une main! :fou:
ok.
on passe à autre chose? Les chiffres ça va quoi...
[QUOTE=jmax;1566008]ok.
on passe à autre chose? Les chiffres ça va quoi...[/QUOTE]
Surtout que je bosse dans les chiffres à longueur de journée :cri:
Jmax ? Du brun demain soir ?
T en pense quoi?