j'en pense qu'on sait jaaaaaaaamais... et que de tte façon c'est la dernière fenêtre avant un tiot bout de temps...
mais un SE sur europe centrale, à cette période, qqs grises peuvent en profiter...
en tt cas j'y serais ;)
Vue imprimable
j'en pense qu'on sait jaaaaaaaamais... et que de tte façon c'est la dernière fenêtre avant un tiot bout de temps...
mais un SE sur europe centrale, à cette période, qqs grises peuvent en profiter...
en tt cas j'y serais ;)
Wep wep , en espérant que le vent ne bourre pas de trop une fois de plus?
Je lis 85km sur certains sites météo
je serais à mon trou à brun de l'intérieur... je devrais pas être emmerder par le vent.
bah ça va, la marine annonce F9 de Sud... :cri:
attachez vous les gars;)
C'est bien ce que je crains pour la côte
[QUOTE=pincha;1566015]attachez vous les gars;)[/QUOTE]
Ça va, j ai un peu de lest
hello ruddy
les marais degeule de partout si ca souffle trop fort ca risque d etre meilleur ds les terres
et moi j c meme pas si j pourrai y aller demain a voir si ca monte encore au marais et j sais pas si j pourais attacher :G:triste:
Par chez moi, pas de pluie hier....
Mais c'est vrai qu' il a bien plus sur la côte.
nuit du27 AU 28 PASSES PIERRES 60 POSES MOULIN ROUGE 40 DU 26 AU 27 TEMPETE DU VENT DE NORD P P 50 POSES MOULIN ROUGE 40 NUIT DU 25 AU 26 PP 90 P0SES MOULIN ROUGE 70 ET NUIT DU 24 AU 25 15 POSES AU P P 5 AU MOULIN ROUGE GROS BROUILLARD
Tu vois jmax, moi non plus je n'ai pas compté 100 poses toute zone, la nuit de vendredi soir quand on y était....
salut les marckois:fou:
loulou , on parlais des cocotes la semaine derniére , mission réussie , et elles ont assurées les grosses :C
sinon de l eau et de l eau , pas mal de cabanes ont pris l eau et certaines n en sont pas loin ...:triste:
[QUOTE=ruddy62110;1566026]Par chez moi, pas de pluie hier....
Mais c'est vrai qu' il a bien plus sur la côte.[/QUOTE]
c clair qu il a bien plus :))
y a des hutte qui ne sont plus accessible au marais
[QUOTE=tiululu;1566074]salut les marckois:fou:
loulou , on parlais des cocotes la semaine derniére , mission réussie , et elles ont assurées les grosses :C
sinon de l eau et de l eau , pas mal de cabanes ont pris l eau et certaines n en sont pas loin ...:triste:[/QUOTE]
salut et ben tant mieux pour toi j en suis content :fou:
tu nous a fais une cocotte ?
[QUOTE=ruddy62110;1566037]Tu vois jmax, moi non plus je n'ai pas compté 100 poses toute zone, la nuit de vendredi soir quand on y était....[/QUOTE]
ca c'est l'avis de grincheux62.
;)
Allez hop hop hop hop... c est haloween... je vais faire le tour des huttes pour obtenir des bonbons :))