attention je lance les pronostics, va y avoir une volée du matin de ouf demain matin! :/ :)) franchement je pense que cette nuit ça devrait bouger
Vue imprimable
attention je lance les pronostics, va y avoir une volée du matin de ouf demain matin! :/ :)) franchement je pense que cette nuit ça devrait bouger
ben j 'vent il est bon : :C Y passe des pigeons :fou: Y passe des grives ;) Pi ca a pas tiré l'nuit d'avant :D BEN mi ch'file a l' hutte :) :) :) grosse merde a vous autes les gaziers ;)
exactement ! :D allez, tous à l'hutte, tout le monde se souviendra de la nuit du 20 au 21 octobre 2009, on la surnommera, "l'nuit du pissage ed'plomb" dans quelques années, quand même le temps qu'ils annoncent, sud est sur nous, sur tout l'europe plus de la flotte, fin octobre...niveau conditions on peut pas espérer tellement mieux
exact florent + 4 ;) ;)
j'en ai révé :D
floflo la fait :D :D :D :))
lol, j'ai intéret à changer de pseudo demain matin! :D
J'ui d'accord ..........J'espere pour vous qu'il en passeras si sa ne tire pas la nuit on peut tous raccrocher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ou alors on se rabat sur les mac brun :G :G :C :C :C
tu sais chourdé moi c'est fait depuis longtemps :T au point qu'ils deviennent aussi raraes que les oignes chez moi :T :))
comme tu dis quand même, si il y a rien cette nuit, je comprend pas
Mi si j'voie rien je revend toutes chu tchien mes bottes etc ..... :cri:
Si y a rien cette nuit je sais pas ce qui va falloir OU alors tous passeras sur une nuit comme l'année derniere en novembre
Bon je lance les paris :D 48 coups cette nuit :C :C :C
Petit signe encourageant ...Une poule d'eau en balade dans l'cour en ce moment :)) :)) :)) :)) :))
Je file !!
tchusssssssssssssssssssss ;) ;) :D :D
aller chu 'p'nard vive les chevelus :D :D :D :)) :)) :))
48 coups??? je monte à 70! :C
qui dit mieux :D
à ma droite :/
à ma gauche :/
j'hésite pour ce soir y vas ???? n'y vas pas ?
après une nuit désertique comme cette nuit c'est pas trop motivant :triste: :triste: :triste:
DG ce que tu m'as dit hier sur msn c'est toujours valable ou pas ???