pass tora une sucette mdr kisssssss
Vue imprimable
pass tora une sucette mdr kisssssss
confon pas sucette et sucette lol
esque quelq'un peu me dire ci la cartouche v470 et bien
esqu'el est mieux que la supeme ou pas c qand meme 470 ms c enorme
cartouche V470, super rapide, france munitions, cal 12/70 pb 71/2 culot 16 34 grs
Cartouche ultra rapide 470 m/s
Grâce à la poudre spéciale France Munitions et à la combinaison de ses éléments, cette cartouche conserve toutes ses performances quelles que soient les conditions climatiques.
Insensible aux variations de températures mêmes extrêmes de -20 à + 40°.
Permet un tir plus rapide, plus meurtrière à longue portée car moins de corrections au tir.
Une puissance foudroyante plus importante.
ce sont ses estimations... ou pas :D
ca nous fait une belle jambe!
Mais tais toi donc au lieu de dire de la merde Michel!
En deux heures de temps un gars aurait tué 20 canards au vol et alors tu faisais la même y'a 10 ans! Vas te faire foutre à force! :G
Quant à tes:
On m'a dit que...
dans tel gabion nanana...
eux ils ont tiré 20 fois...
Eux ils ont tiré 70 coups...
Mes couilles Oui! Arrete un peu de foutre ton souc avec des conneries seulement issues de ton cerveau!
Moi on m'a dit que Collard en BDV il chassait sur les mares de gabion des autres et qu'il attachait des canards quand les mecs étaient déjà attachés! Qu'il tirait tous les oiseaux qui venaient se poser sur ce gabion et qu'il faisait des dépassements de PMA à tous les coups de passage! Parait même qu'il arrivait à faire des sextuplés dans les boules de pilets!
Alors? Tu dis quoi là? Que c'est de la pure invention avec l'intention de mettre à mal ton image?
C'est exactement la même chose que ce que tu fais plus haut! De la connerie humaine!
qu'est ce qu'ils attendent hv que ce mec dégage du site il fout sa merde par tout
merci!
Pas de canard pour moi cette nuit.
20 poses selon moi et quasi à l unité...
slt a tous:)
je recherche une bonne hybride pilet , secteur boulogne , si vous avez ça , merci de me dire quoi
bonne journée
Quoi. Voila pour moi c'est fait, je te l'ai dis.
et il sont ou les marckois tu est a la hutte fabe
ca va alain bien