c qoi c conerie a la qond jme bar de ce cite de merde bin bin bin les chasseur purer limage jdesinstale ca direct
Vue imprimable
c qoi c conerie a la qond jme bar de ce cite de merde bin bin bin les chasseur purer limage jdesinstale ca direct
[QUOTE=fauquet alain 59 62;1566447]et il sont [B]ou[/B] les marckois tu est a la hutte fabe[/QUOTE]
salut Alain
:))
j oubliai LE PRINCIPAL [B] : DTC:cri:[/B]
avé les braves;)
axellou , oui c est moi , j ai plus de cred pour te repondre , vive les forfaits leclerc mobile:))
dit lui de m en mettre une de coté stp , je passerais la chercher un we , et demande lui si il n a pas une hybride chipeau/cv
merci ma poule et bonjour a madames et aux tchos:)
reçu ton sms loulou , non j ai pas son tel
merci ma poule:fou:
[QUOTE=tiululu;1566562]reçu ton sms loulou , non j ai pas son tel
merci ma poule:fou:[/QUOTE]
ok j te l envoi en mp et pour la hyb chipo il va en faire cette annee
attention aux inondations les amis... Alerte orange pour la majotiré des cours d'eau du littoral 62.
J'ose pas imaginer baz, beuv, marquise etc etc...
non imagines pas fiu! ..., grosse montée de nuit fin semaine derniére..avec du dégat sur les attelages et les huttes . et avec ce qui retombe depuis ca doit rien arranger!:P
me doute... :(
25mm cette nuit, et vu ce qui est encore prévu cette semaine...
[QUOTE=jmax;1566570]attention aux inondations les amis... Alerte orange pour la majotiré des cours d'eau du littoral 62.
J'ose pas imaginer baz, beuv, marquise etc etc...[/QUOTE]
ben cha degeule de partout :G
pas mal de hutte innondée et j crois qu il va pas avoir grad mondequi ira pendant une bonne semaine voir 15 jours si la pluie se calme pas
meme moi qu a encore a peu pre l acces j crois que j vais pas risquer l accident
:fou:
voila, reste qq rares flottantes mais en génaral pas trop accessibles ni chassables vu la hauteur d'eau...sinon y'en a tu voyais plus les créneaux!
j'y ai déja vu ca mais rarement avec cette "rapidité".
ok ok...
en espérant que ce ne soit "que" du matériel...
[QUOTE=chasseur62;1566579]voila, reste qq rares flottantes mais en génaral pas trop accessibles ni chassables vu la hauteur d'eau...sinon y'en a tu voyais plus les créneaux!
j'y ai déja vu ca mais rarement avec cette "rapidité".[/QUOTE]
ben ca commence a peine a redescendre que cha redevale des champs a mon avis tant qu onaura pas 10 15 jours sans pluie cha va etre du brun
j ai du creuser une tranchée le long de ma maison , mon terrain est en pente et l eau coule des champs , si ça continue je vais avoir de l eau dans la cave
fais chier ce temps , suis meme bloqué pour le boulot , et ce soir pas de hutte !!!:T
sa fait peur cette pluie la oO j ausse même pas imaginer les huttes au bort de mer :O !!!