oO pk tu dit sa gabion xD ??
Vue imprimable
oO pk tu dit sa gabion xD ??
eric tu di ca qui a moi
mes jai daija niqer des grandes geul oui tu ve une demo
pourquoi tu m'agresse et que tu dit que ta mon visage te connais meme pas pouf
:/: ça devient pénible
ces discussions à répétition pleine d aggressivité:T
plus que pénible... vous avez les MP pour vous entre tuer...
quelle image.
salutation les mackois:)
axellou , si par hasard tu aurais G au tel , dit lui que je l appel demain pour confirmer l hybride pilet , bisous ma poule:fou:
slt chipeau comment ca vas la forme? alors c quand on passe une nuit essemble
:fou:
tu as peut etre perdu mon num de phone mdr sinon je peux te payer une carte de telephone MDR:D
Salut mec,ca va????
[B][COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua]Nuit du 05 au 06[/FONT][/I][/U][/COLOR][/B]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B]Vent de nord à nord-ouest[/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B]Passes pierres 35 poses[/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B]Siffleurs, sarcelles, pilets[/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B]Moulin rouge RAS[/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B]Sarcelles, chipeaux[/B][/FONT][/I][/COLOR]
[QUOTE=ruddy62110;1567884][B][COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua]Nuit du 05 au 06[/FONT][/I][/U][/COLOR][/B]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B]Vent de nord à nord-ouest[/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B]Passes pierres 35 poses[/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B]Siffleurs, sarcelles, pilets[/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B]Moulin rouge RAS[/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B]Sarcelles, chipeaux[/B][/FONT][/I][/COLOR][/QUOTE]
pas mal le ras sarcelles chipeaux xD
Vol de blettes ce WE.......achtung à vos blettes......
Chez toi raz ?
mdrr 35 pose au passe pierre ya jamais eu sa