chez l'bouché :C
Vue imprimable
chez l'bouché :C
moi je sens que vendredi les canons vont bleuir et se déssouder! :C mon reve va enfin s'accomplir!! je vais enfin pouvoir faire le tour des cafés du coin pour me vanter!! :C :C :C oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je crois que j'ai salopé mon caleçon... :T
:fou: :fou: :fou: ca existe pas des canons en tungstene matrix? :fou: :fou: :fou:
on est pas dans la merde avec tout ca, en plus la roue de ma brouette est crevée :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, j'ai appelé kiloutou, j'ai reservé un 35 t frigorifique pour le week end!
cava aller! :C
ouf
moi je lance tout même la table!!! :G :G faut faire gaffe c'est que ça va débouler, ça va s'incruster, ça va envahiiiiiiirrrr!!!!! :C :G :C :G :C :G
j'in peu pu!!! :G :G :G :G :G
GRRRRUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :G :G
les pauvres petites beeeeeetes :triste: :)) :))
alors vendredi il faut rester a la maison a cause des grandes marees
si le vent pousse à fond de nord ouest oui! sinon pas du tout!!!! :))
je suis cote bois houdant et c'est ma premiere année de baie
ok ok! ;) t'as vu un peu de gibier depuis l'ouverture?
non pas grand chose mais ca va venir.............
ben moi je v ller au hutteau vendredi sur l avant :C saq va mouché rouge :))
et en baie c'est autre chose il faut faire ses classes
yes, si tu connais pas trop la baie sachant que c'est ta premiere année fais gaffe aux grosses marées et au fort vent de nord ouest, ça fait pas bon ménage! sinon oui ça va venir, dimanche soir j'étais au sud et ça m'avait l'air de commencer à s'ammorcer en début de nuit ;)
ben nous vendredi triste
ooooooooooh les gars doucement garder moi en un tiot peut pour samedi :)) ;)