le nous c vous que je voulais dire !!!! :fou:
Vue imprimable
le nous c vous que je voulais dire !!!! :fou:
en trois jour la météo a changer trois fois!!!!!!!!! :/ :/ moi ossi ji croit euzon,comme toujour mais je ne peut mempéché détre septique!!!! :cri: :cri: :cri: en attendant jme venge sur les poux,c lé seul bétail qui migre en nombre en ce moment!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
je vien de prendre la meteo, 3 differentes et 3 bulletin different !! personne annonce pareil mercredi Ouest l'autre di Nord est, dimanche NE les 2 autres NO, bref on verra le jour J !!! kel misere !!! ta raison gringos depenaille moi c'est mac poux !! j'en ai tirer de ses betails là !! :C , maintenant je les tire plus, j'economise pour mes jolies grives !! mais bon faut pas me chauffer de trop !!! :G :)) :))
Je sais mon bi mais j'ai envie d'y croire et j'ai regardé en hollande les vents se placent bien également... ;)
ta raison faut se motiver, de toute façon ça va bien finir par tirer un jour !!! vaut mieux tenter sa chance de tps en tps et faire des bredouilles, et avoir la récompense de tomber dedans, mais c'est pas tjr comme ça que sa marche !! :T AD
allé , lancons les pronostic, soit le gibier fil avant le coup de vent donc samedi :C , soit pendant dimanche mais j y crois pas trop , soit il attends que le vent se place bien et que les température desecnde donc mardi....mais ça bouge mais amis. ponit negatif sur le coup à venir : pas de lune ... donc peut etre un mouvement de jour et des nuit bricoleuses sans excès comme last time :cri: :cri: j attends les votres
motivé motivé , restons motivé :)) :)) :))
son dja parti becter mais hableux :/
nan pas cor kébite!!!!koi ktu dit de bo ch'couze?
moi je dit aux alentour de lundi avec un + pour mardi(normal c'est mais tour) :)) :)) ,jpense pas samedi,les vent pas encore placé plus haut,il attende le TER N-E pour filé!!!!!!!!!!! :C :C par contre le manque de lune me freine oci,il y en ora méme pas un mollet!!!!!!!une chose est sure j'ai les crocs et si j'ai la chance de tombé dedans jvé te l'sé reteurné a la sauce fédé 57gr et xtented,jvé kor écaillé el peinture din l'salle ed tire!!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
moi j'prérè les nuits sans lune dans mon trou a poubelle... :)) :C :G y vont tchèrent comme des briques... :C :G :G
D'accord avec euzon quand y a trop de lune le gibier y file au troux et nous on en prend pleins les oreilles toutes la nuit :G
bon vent,pas de lune et pas de froid au cul ben 50% de migration de jour!!!pour le peut qu'il y est pas une mak de vent ben t bon a te faire greffé des yeux de hibouxx!!! :)) :)) :)) :))
Ce soir ils annoncent des vents N/O pour dimanche soir. Ils ont encore changer leur prévisions ils me pompent meteo france :G
ou alors t'a lhabitude de rebeilleux d'in chtrou du cu d'un nègre :)