creuse pas trop profond, tu va ressortir tres loin des guits sinon :)) :fou:
Vue imprimable
creuse pas trop profond, tu va ressortir tres loin des guits sinon :)) :fou:
rigole pas je me vois mal partis pour l'instant,et toi t'as des new pour ce dont on avait parler
non, je suis un peux handicapé donc je peux pas conduire, je peux rien faire, mais des que je peux je vais voir le proprio ;)
j'ai juste confirmation que le gars de l'an dernier n'y chasses plus pour la ssaison qui vient
ok remy sympa et retabli toi vite,et je t'appelle pour prendre des nouvelle peut etre lundi car beaucoup de boulot :fou:
sinon post hoodshoot,les mec ils s'asmatte la tete voila!!
j'ai vu, si c'est paareil la chasse a hondschot, je suis bien heureux dans mon sud ouest natal :C :C :C , je m'en fou de tuer 10 fois moins de guit que eux, si j'ai pas besoin de payer 3 000e la nuit pour l'année nin besoin de tendre 100 canards sur le lac ou en cage... puis je peux aller a ma tonne un peut avant midi et je peux rester apres 12h00, mon tour n'est pas fini
:T :T :T c'est dingue OU on en arrive pour chasser le canards, je croyais que c'était une passion et un loisir, que ca devait aider les gens a vivre heureux et pas a se tirer dessus...
t'as tout a fait raison c'est se qu'on disait avec siffleur les mecs c'est des tarès.
prefere meme en voir et pas pouvoir tirer car trop loin OU je ne sais pas que cramès 3000 euros la nuit meme pas y aller quand tu veux c'est la nuit et tu peux emmenne personne trop fous les types :/
vive le sud ouest :C
vivement juillet ;)
vu comment ca part, je dirais vivement la fin aout, l'ouverture au 14 juillet j'y crois pas
moi j'ai connu je ne sais pas toi et bien c'etait super sympa meme si on voyait quelque canards la chasse d'ete c'est super :fou:
en plus j'ai vu qu'il y avait encore la grippe aviaire qui avait reeapparue pourvu que ça mette pas la merde avec le confinement
oui, j'ai bien peur que lesmédias ressortent ca avant l'ouverture, meme si elle a été la tout l'hivers....
enfin, un droit de vacciner pour les utiliser tout le temps?? on peut toujours rever
rien que de parler de ça j'y pense je me vois tendre mes canards :D :D
faudra que je te vois OU les autres pour la legislation chez vous les limites OU je peux chasser enfin si ça marche.car ne connaissant pas le coin je veux pas me faire verbaliser prefere acheter un couple de gaulois pour le prix :))
hihi, tu vas apprendre tout seul : la OU le voisin gueule fallait pas y aller... :)) je déconne ,
il faut que tu trouves la tonne, ensuite faut que tu écrive au président de l'ACCA en lui expliquant que tu as moué une tonne et que tu veux une cqrte pour chasser sur sa commune. A mon avis, vu qu'il sera tard il va te donner une carte a poste fixe qui te donneras droit de chasse a la tonne seulement. Si tu as de la chance (beaucoup) tu auras une carte de membre et tu pourras chasser sur toute la commune a tout mode de chasse... Normalement la demande pour ce type de carte doit se faire avant la mi mars je crois, a peu pres...