J'ai tout compris manu :fou: et de toute façon vu le temps annoncé je ne traînerai pas mes cuissardes ce week end à st romain :triste:
Vue imprimable
J'ai tout compris manu :fou: et de toute façon vu le temps annoncé je ne traînerai pas mes cuissardes ce week end à st romain :triste:
y'aura pas grand monde a "lulu's plage" ce week end!!!!! :)) :)) :)) "y'a du soleil et des nanas tarladiladada" allez lulu chante avec moi :)) :))
michel il mange même pas avec ses doigts il est tout plein propre même pas une tache sur son pull.......rien :)) :))
LULU plage souhaite faire prolongation au moi de février. :C Le seul problème, c'est mes saisonniers :/ .J' espère qu'ils seront encore disponible Allez Michel, david vous allez pas laisser tombé mes palmiers en pleine saison :)) :))
tarladiladada.........tarladiladada........... :)) :))
salut michel et aubrac t'en as fait quoi???????tu l'as pas laissé DANS la 40 dimanche dès fois??? :/ :))
Plus sérieusement, pour ceux que ça intéresse, j'ai un plan sauvagine ( sarcelles et siffleurs) Malheureusement c'est pas gratuit, mais c'est des oiseaux de qualités ;)
des chilis? :)) :)) :))
why not.........par tel lulu!! :fou:
ben ouais te tel lulu.............je prends ton vieux sifflous je l'ai dit le premier lulu :)) :))
ben david y viens de reprendre un boulot........pas fainéant le gars...l'aura même pas profité de sa retraite :/
vendeur dans un magasin de porcelaine ou de verre en cristal :)) :)) z'ont pas même pas peur :/ :/ :)) :))
Pour les chiliens Michel , je laisse tombé :T . je vais rester dans le traditionnel . Mais si tu cherches 1 couple de siffleur appel moi ;)
Pire!!!! :G
Dans le machinisme agricole!!!! :triste:
Y'aura pas de vendange l'année prochaine dans le cognac!!!! :triste: :triste: :G :G :)) :))
michel faut lui dire qu'un cep de vigne c'est pas un champignon a david :)) :))
Ehhhh.........y faudrai peut-être prévenir thibaut quand même!!!! :fou: